NYU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NYU

La vie d'une fac et son campus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un peu de muscu avant la reprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Modano
Hockeyeur
Mike Modano


Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2010

Un peu de muscu avant la reprise Empty
MessageSujet: Un peu de muscu avant la reprise   Un peu de muscu avant la reprise EmptyMar 31 Aoû - 21:47

J'ai fait du sport pendant toutes les vacances pour ne rien perdre de ce que j'avais en fin d'année, mais je dois dire que la salle de muscu me manque. Il parait que notre nouvel entraineur est une star du Hockey. Mais c'est difficile de faire des pronostiques après toutes les retraites prises par les joueurs NHL cette année, de Rob Blake à mon père Stan, le choix est vaste, même si je sais que ce n'est pas mon père. Ce serait cool le duo des Kings (Rob Blake-Tyson Philips), un centre et un défenseur, c'est assez complémentaire et dieu sait qu'on a besoin d'un super duo cette année pour relever la tête après deux années catastrophiques.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Galant

Harvey Galant


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

Un peu de muscu avant la reprise Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu avant la reprise   Un peu de muscu avant la reprise EmptyVen 10 Sep - 9:19

*Je rentre dans une salle marquée "musculation". J'ai besoin de faire un peu d'exercice pour détendre mes muscles un peu froissés par le voyage depuis Boston. Je vois que je ne suis pas seul et je salue donc poliement celui qui doit certainement être un joueur de hockey.*

- Salut! Je m'appelle Harvey.

*Je m'installe aux espaliers, j'ai toujours préféré les anciennes techniques aux machines. Si je dois courir, je préfère un footing, si je dois me muscler les bras, je fais des pompes,...*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Modano
Hockeyeur
Mike Modano


Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2010

Un peu de muscu avant la reprise Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu avant la reprise   Un peu de muscu avant la reprise EmptySam 11 Sep - 9:42

Je suis sur la presse oblique, rien de mieux pour travailler les jambes. Surtout que là, j'ai mis 300kg, ce n'est pas encore mon record, mais je m'en rapproche, encore 35kg et je le bats. 300kg c'est déjà assez exceptionnel, ca veut dire que je suis déjà pas mal pour la saison à venir. Pendant la pause entre deux exercice, un mec se ramène et vient me parler.

- Salut Harvey. Je t'ai jamais vu par ici, tu es nouveau ?

Etant donné qu'il est noir, un peu plus grand que moi et très musclé, je peux dire sans mal :

- Tu fais du Basket ?
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Galant

Harvey Galant


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

Un peu de muscu avant la reprise Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu avant la reprise   Un peu de muscu avant la reprise EmptyLun 13 Sep - 9:14

- En fait oui et oui! *je dis en souriant* Je viens d'arriver, et je voudrais être sélectionné dans l'équipe. Mais bon, tu sais ce que c'est, on n'est jamais sur de rien... Tu es ici depuis longtemps? Tu es dans l'équipe de hockey?

*Dans la plupart des écoles, il est rare que les équipes de sport se mélange, c'est souvent la guerre ouverte pour la gloire!*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Modano
Hockeyeur
Mike Modano


Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2010

Un peu de muscu avant la reprise Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu avant la reprise   Un peu de muscu avant la reprise EmptyMer 15 Sep - 22:16

- Et oui, je faisais parti de l'équipe qui détient le record du plus petit pourcentage de matchs remportés en une saison, il y a deux ans avec 11,2% de victoire. C'était il y a deux ans, et l'année dernière, c'était à peine mieux, 19,1%. Pas de quoi fanfaronner dans toute l'université avec ca.
Au fait, moi, c'est Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Galant

Harvey Galant


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

Un peu de muscu avant la reprise Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu avant la reprise   Un peu de muscu avant la reprise EmptySam 25 Sep - 14:42

- Ah oui? Si peu de victoires, comment ça se fait? Mais... Attends, tu dis que tu t'appelles Mike? Tu es... Mike Modano? J'ai entendu parler de toi, je suis désolé, je ne t'avais pas reconnu! Là où je vis, on regarde pas mal le hockey et j'ai entendu dire que tu étais un des espoirs américains les plus sérieux! On m'avait dit que tu étais dans cette fac, mais bon, elle est grande, alors je n'espérais même pas t'apercevoir! Wah!

*Avec un joueur pareil ils ont aussi peu gagné? Ils sont tous nuls sinon dans cette équipe ou quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Modano
Hockeyeur
Mike Modano


Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2010

Un peu de muscu avant la reprise Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu avant la reprise   Un peu de muscu avant la reprise EmptyDim 26 Sep - 1:30

- Je ne sais pas si c'est pareil au basket, mais en tous cas, au hockey, les systèmes de jeu sont au moins aussi important que les joueurs qui les appliquent. S'ils sont géniaux, tu peux être dans les cinq premiers de la ligue quelque soit l'équipe, mais avec ceux qu'on avait avec notre ancien entraineur, c'était la dernière place assuré, même quand j'ai commencé le hockey les systèmes étaient plus complexes.
Oui, c'est bien moi, mais de là à dire que je suis un des espoirs les plus sérieux, il y a un pas à franchir, je suis régulièrement supervisé mais c'est peut etre plus grace à mon nom, il ne faut pas oublier qu'on a la pire équipe de tous les temps.

En fait, si j'étais totalement honnête, je dirai que je suis l'attaquant le plus en vue de ma génération, mais je n'ai pas envie de passer pour un gros prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Galant

Harvey Galant


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

Un peu de muscu avant la reprise Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu avant la reprise   Un peu de muscu avant la reprise EmptyMer 29 Sep - 16:51

- Au basket c'est très important aussi! D'ailleurs la stratégie fait souvent la différence dans bien des domaines. Bien sur, les qualités des uns et des autres pèsent dans la balance, mais parfois une bonne stratégie est plus efficace qu'une bonne équipe ou des qualités personnelles. ça devait être frustrant de devoir jouer une partie que vous saviez que vous alliez perdre et être obligé quand même de jouer cette stratégie là sans pouvoir la changer avec avantage...

*Venant d'une famille de militaire, je sais très bien ce que c'est, ce truc de savoir qu'on va dans le mur et en être désespéré sans pour autant pouvoir s'autoriser à sortir du rang. Ce n'est pas une question de moutonnerie, mais la certitude que l'ordre établi doit perdurer malgré les couacs, que la cohésion nécessaire à toute entreprise en dépend.*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Modano
Hockeyeur
Mike Modano


Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2010

Un peu de muscu avant la reprise Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu avant la reprise   Un peu de muscu avant la reprise EmptyDim 3 Oct - 12:52

- Il n'y a rien de pire que d'être impuissant à cause d'un coach d'une autre époque. Mais allez, on va remonter la pente, c'est ce qu'on se dit cette année, nouveau coach, nouvelles méthodes, nouveau discours et surtout nouvelles tactiques, bref,ca ne peut être que mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de muscu avant la reprise Empty
MessageSujet: Re: Un peu de muscu avant la reprise   Un peu de muscu avant la reprise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de muscu avant la reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de reprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYU :: Terrain de sport :: Salle de musculation-
Sauter vers: