NYU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NYU

La vie d'une fac et son campus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trois dans une chambre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jermain Taylor
Basketeur
Jermain Taylor


Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2010

Trois dans une chambre ? Empty
MessageSujet: Trois dans une chambre ?   Trois dans une chambre ? EmptyMar 31 Aoû - 22:01

Petite infraction au règlement, on est trois dans notre chambre au lieu du nombre règlementaire de deux. Mais quand on a appris l'arrivé de Danny, un basketteur, comme nous, on s'est dit qu'on devait l'intégrer dans notre chambre, histoire qu'il s'intègre plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Twain
Basketeur
Damian Twain


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2010

Trois dans une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Trois dans une chambre ?   Trois dans une chambre ? EmptyMer 1 Sep - 15:30

J'entre dans la chambre, après deux heures de transpiration intense.

-Salut Jermain! J'ai fait un petit footing ce matin, histoire de me maintenir en forme. Ca fait du bien! Alors, tu sais quand il arrive, notre nouveau colloc?
Revenir en haut Aller en bas
Jermain Taylor
Basketeur
Jermain Taylor


Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2010

Trois dans une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Trois dans une chambre ?   Trois dans une chambre ? EmptyMer 1 Sep - 15:38

- Il doit arriver aujourd'hui ou demain, pas après de toutes facons. Ca reprend bientot, et en plus dans deux jours, on a les sélections, donc il devrait arriver sous peu. T'as joué un peu cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Granger
Basketeur
Danny Granger


Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2010

Trois dans une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Trois dans une chambre ?   Trois dans une chambre ? EmptyMer 1 Sep - 18:37

*"Il arrive maintenant" en fait... Je viens juste de trouver ma chambre, ce n'est pas si compliqué ici, je me suis repéré assez facilement. Je me sens légèrement déboussolé, cet endroit paraît bien plus calme que ce à quoi je suis habitué. Non pas que ça me fasse peur, non, au contraire, je ne serai plus constamment sur mes gardes pour éviter les connar** qui estiment qu'un noir doit obligatoirement faire partie d'un gang, et ça va me faire du bien. Je rentre, déterminé à ne pas passer l'année dans mon coin.*

- Salut! Moi c'est Danny!
Revenir en haut Aller en bas
Jermain Taylor
Basketeur
Jermain Taylor


Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2010

Trois dans une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Trois dans une chambre ?   Trois dans une chambre ? EmptyMer 1 Sep - 21:05

- Ah bah il arrive maintenant. Salut Danny, on parlait justement de toi. On se demandait quand tu allais arriver. Moi c'est Jermain, et le gros tas que tu vois, c'est Damian. On est aussi des basketteurs.

Il faut dire que deux mecs qui mesurent plus de 2m10 dans la même chambre, on se doute que ce ne sont pas des danseurs, mais c'est comme ca. Danny qui doit faire ses 2m ferait presque petit dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Granger
Basketeur
Danny Granger


Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2010

Trois dans une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Trois dans une chambre ?   Trois dans une chambre ? EmptyJeu 2 Sep - 8:43

- Vous êtes dans l'équipe depuis longtemps?

*On ne m'avait pas dit qu'on serait trois dans la chambre. Perso, je n'y vois pas d'inconvénient, plus on est de fous, plus on rit.*
Revenir en haut Aller en bas
Damian Twain
Basketeur
Damian Twain


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2010

Trois dans une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Trois dans une chambre ?   Trois dans une chambre ? EmptyJeu 2 Sep - 15:22

-Le gros tas? Non mais tu t'es regardé? J'ai pas voulu te faire de la peine mais t'as grossi, mec. Faut faire du sport l'été, Jermain! Salut Danny! Comme tu vois, le mickey, c'est Jermain, et le beau gosse ténébreux et charmeur, c'est moi. On est dans l'équipe depuis le début, mais cette année, on repasse les séléctions. Donc c'est un peu comme si on était tous des novices! Tu joues depuis longtemps? Et tu viens d'où, au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Jermain Taylor
Basketeur
Jermain Taylor


Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2010

Trois dans une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Trois dans une chambre ?   Trois dans une chambre ? EmptyVen 3 Sep - 13:56

- Ouais, je sais, j'ai du reprendre deux kilos pendant les vacances, toi peut être pas, mais tu as toujours été un gros tas.

Je continue à l'adresse de Danny.

- Tu verras, l'équipe est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Granger
Basketeur
Danny Granger


Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2010

Trois dans une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Trois dans une chambre ?   Trois dans une chambre ? EmptyVen 10 Sep - 8:55

- Je vois ça *je dis en souriant* En fait je viens de Boston. Et je joue depuis que je sais marcher, à peu près! C'était la seule chose à faire dans mon quartier si on ne voulait pas dealer et se faire respecter quand même.

*Mais bon, tout ça est derrière à présent, et je ne vais pas la leur jouer à la Oliver Twist dès le départ, ma vie n'a sûrement pas été la pire dans le quartier. Evidemment, je savais que n'importe qui pouvait se faire descendre n'importe quand, mais c'est comme si j'avais toujours eu un ange gardien au-dessus de la tête. En général, les caïd me laissaient tranquille, et les seules fois où ils m'approchaient, il y avait toujours moyen de se défiler. J'ai eu de la chance, je n'ai jamais eu à vendre de la drogue. Pas par moralité exemplaire, mais parce que j'avais le choix que beaucoup d'autres n'ont pas. Plus qu'un ange, il doit y avoir un Dieu qui veille sur les joueurs de basket.*

- Ils ne refaisaient pas les sélections tous les ans avant?

Revenir en haut Aller en bas
Damian Twain
Basketeur
Damian Twain


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2010

Trois dans une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Trois dans une chambre ?   Trois dans une chambre ? EmptySam 11 Sep - 8:03

-Non, les séléctions, c'est juste cette année parce que le coach change. Mais l'ancien coach était très mou, c'est pour ça. Je suis pas super heureux de repasser des séléctions, mais c'est essentiel. Si on veut bien jouer cette année, va falloir se donner à fond. L'équipe est un peu dans l'impasse. On a été ridicules l'année dernière! C'est pas faute d'avoir essayé pourtant. Mais franchement, le coach nous changeait de rôle à chaque match. Et moi, je ne suis pas bon à l'extérieur...

J'observe Danny: c'est un rescapé, en quelques sortes. Mais la fac est cool, il va vite s'y faire. obligé!

-Tu vois, il y a juste un problème dans l'équipe: les problèmes de vue de Jermain. Il est incapable de reconnaître un beau gosse quand il en voit un. Lui répète pas mais je crois qu'en fait, il est juste aveuglé par sa grande jalousie à mon égard. Et ça lui fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jermain Taylor
Basketeur
Jermain Taylor


Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2010

Trois dans une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Trois dans une chambre ?   Trois dans une chambre ? EmptySam 11 Sep - 9:37

- Bon, je vais mettre fin à tout ca, ca devient assez ridicule je dois dire. Mais Boston, c'est de là que vient le Coach. De toutes facons, on va faire parti de l'équipe, on est les plus forts, il nous fallait juste un vrai coach, et cette fois, on l'a, on n'a plus d'excuse.

Doc Rivers est une légende vivante du basket, un vrai magicien quand il s'agit de mettre en place des tactiques nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Twain
Basketeur
Damian Twain


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2010

Trois dans une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Trois dans une chambre ?   Trois dans une chambre ? EmptyJeu 16 Sep - 13:29

-C'est clair que l'ancien coach... C'était pas franchement un bon numéro... Il était ridicule et en plus de ça, il était tout le temps bourré. Même le matin, je pense qu'il ne désaoulait jamais, c'est pas possible autrement, de sentir la bière dès le matin! Mathématiquement impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Danny Granger
Basketeur
Danny Granger


Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2010

Trois dans une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Trois dans une chambre ?   Trois dans une chambre ? EmptySam 25 Sep - 14:38

- Ah, je vois! Ouais, je comprends que ça soit chiant quand on a toujours été dans l'équipe, devoir repasser les sélections, ça doit être frustrant! Pour tout dire, si je ne suis pas sélectionné, je ne sais pas trop ce que je ferai... Je ne suis pas trop nul à l'école, mais je n'ai pas choisi cette fac pour les cours donnés...
Revenir en haut Aller en bas
Damian Twain
Basketeur
Damian Twain


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2010

Trois dans une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Trois dans une chambre ?   Trois dans une chambre ? EmptySam 25 Sep - 16:48

-Ouais, je m'en doute! Bah, je pense qu'on sera re-séléctionnés, et pour toi, je ne me fais pas trop de soucis, c'est l'entraineur qui a demandé que tu viennes, ça veut presque dire qu'il a confiance en ton jeu. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois dans une chambre ? Empty
MessageSujet: Re: Trois dans une chambre ?   Trois dans une chambre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois dans une chambre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYU :: Campus :: Chambres :: Chambre de Danny Granger, Damian Twain et Jermain Taylor-
Sauter vers: