NYU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NYU

La vie d'une fac et son campus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chauncey Billups

Chauncey Billups


Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2010

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée EmptyVen 3 Sep - 13:53

Je suis arrivé au campus de NYU ce matin, on m'a dit de ne pas trop défaire mes affaires tant que je ne savais pas si j'étais pris dans l'équipe de Basket parce que je ne reste ici que si je suis pris. J'ai regardé la personne qui m'a dit ca en lui demandant : " Vous parlez de quelles affaires ?" Je n'ai quasiment rien, juste un vieux sac dans lequel j'ai des vêtements, et le strict nécessaire pour vivre normalement. Autrement dit, je n'ai aucune affaire qui ne me serve à rien. Je rentre dans la chambre, dépose mon sac sous un des lits, qui sera le mien au moins jusqu'à la publication de la sélection. Si je suis pris, il le reste jusqu'à ce que je parte de la fac, sinon, il ne le reste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Galant

Harvey Galant


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyVen 3 Sep - 16:03

*J'arrive enfin à la chambre. ça a l'air vraiment correct, je ne m'attendais pas à ça. En entrant je remarque tout de suite que mon colloc n'est pas du genre à étaler ses affaires partout, et honnêtement, ça me soulage. Certains pensent que je suis borné, mais dans la vie, tout est une question d'ordre. Mes affaires ne sont pas pliées au carré ni rien, mais j'aime qu'elles soient là où elles doivent être, question de respect!*

- Salut! Je m'appelle Harvey. Tu es basketteur aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey Billups

Chauncey Billups


Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2010

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyJeu 9 Sep - 23:30

- Salut mec, moi c'est Chauncey. Ouais, je suis Basketteur, ou en tous cas, il faut que je le devienne. Je suis là pour ca et rien que pour ca, ma bourse, il me l'a débloque si je suis sélectionné dans l'équipe. Je joue à la mène. Je viens de Detroit, et toi ?

C'est vraiment pas super d'ailleurs, ca rajoute une pression énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Galant

Harvey Galant


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyVen 10 Sep - 9:01

- Mon père était militaire, alors en fait, je viens d'un peu partout aux Etats Unis. Mon dernier lieu de résidence c'était Boston. Mais je n'y étais que depuis quelques semaines quand je suis parti pour venir ici. J'ai une bourse aussi, mais pas pour le basket, pour mes études. Etre pris dans l'équipe me l'assurerait doublement donc évidemment, j'espère être pris. En plus de ça, basketteur, c'est vraiment ce que je veux faire dans la vie. Donc tu viens de Détroit? Je n'y suis jamais allé...

*Parler de tout ça me fait penser à mon frère Andrew, ce qui, évidemment, n'est pas une bonne chose quand on discute avec son colloc qu'on ne connait pas encore, je change donc de sujet.*

- Tu vas prendre quelles matières, en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey Billups

Chauncey Billups


Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2010

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 11 Sep - 10:22

- Pour l'instant, je n'ai pas le droit d'aller en cours, je dois d'abord être pris dans l'équipe de basket pour avoir la bourse, ce n'est qu'après que j'aurais le droit d'y aller, donc je n'y ai pas trop réfléchi, les cours, c'est pas mon truc, et je vis un peu au jour le jour alors bon, je verrai quand je serai pris.

En effet, je n'envisage pas une seule seconde passer à la trappe dès les sélections, j'ai la chance de ma vie, à moi de la saisir. Mais pour être honnête, je n'ai aucune idée des cours qui sont dispensés ici.

- Et toi ? Tu prends quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Harvey Galant

Harvey Galant


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyLun 13 Sep - 9:19

- Ici, leur spécialité, c'est tout ce qui touche à l'étude du comportement humain. Ce qui va assez bien avec le sport quand on y pense. Donc je me suis dirigé vers les sciences du comportement et la psychologie. ça me servira sur le terrain je pense! Tu auras une bourse pour le basket alors? Tu as été repéré par un sélectionneur? Moi j'espère me faire repérer maintenant, les études, c'était ma porte d'entrée. Heureusement d'ailleurs, je ne suis jamais resté assez longtemps dans une école pour quitter le banc des remplaçants plus de quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey Billups

Chauncey Billups


Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2010

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyMer 15 Sep - 21:37

- Bah, s'il y a des choses bien pour le sport, je vais prendre ca, peut être que ca va m'intéresser du coup.

Personnellement, je n'y crois pas, je pense être bien incapable de suivre quelque cours que ce soit, même dans les plus petites classes, j'étais déjà largué, on m'a toujours aidé parce que j'étais l'un des meilleurs joueurs de mon Etat par rapport à mon âge, donc les cours, ca n'a jamais été mon truc, et en plus, ca n'a jamais été important.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Galant

Harvey Galant


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptySam 25 Sep - 14:45

- Disons que certains cours ne font pas de mal à la pratique d'un sport, quel qu'il soit. La psychologie, ça peut servir. Mais j'ai aussi entendu dire qu'ils proposaient des cours de danse hip hop... C'est vrai tu crois?

*Non pas que je pense à m'y inscrire, mais bon, ça peut être une activité sympa!*
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey Billups

Chauncey Billups


Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2010

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée EmptyDim 26 Sep - 1:38

- S'ils proposent des cours de danse hip hop, je m'inscris tout de suite, ca pourrait faire un cours où j'ai la moyenne sans qu'on me la donne gentiment. Mais je sais pas si c'est vrai ou pas, je sais pas comment ca marche ce genre de fac, j'ai jamais été dans des trucs comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYU :: Campus :: Chambres :: Chambre de Chauncey Billups et Harvey Galant-
Sauter vers: