NYU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NYU

La vie d'une fac et son campus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petits potins entre amies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwenn Laurence
Pom pom girl
Gwenn Laurence


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2010

Petits potins entre amies Empty
MessageSujet: Petits potins entre amies   Petits potins entre amies EmptyVen 10 Sep - 9:14

*Je rentre dans la chambre, complètement épuisée par ma journée et avec une certitude. Je suis une sale petite peste. Il faut dire que j'ai été à bonne école depuis ma naissance, mais il n'empêche que je dois avoir de sérieuses prédispositions.*

- Mandy? Tu es là? Il faut que je te raconte la dernière blague du jour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Mayer
Chef des pom pom girls
Amanda Mayer


Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2010

Petits potins entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petits potins entre amies   Petits potins entre amies EmptySam 11 Sep - 8:23

Je sors la tête de la salle de bain :

-Salut toi! Un truc croustillant à me raconter? Vas-y vas-y!!!

J'adore les potins, c'est un peu caricatural pour une pom pom girl mais tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Laurence
Pom pom girl
Gwenn Laurence


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2010

Petits potins entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petits potins entre amies   Petits potins entre amies EmptyLun 13 Sep - 8:47

*J'en meurs de rire avant de commencer à parler.*

- Accroche toi bien! Tu sais que cette année on va avoir un manque de deux pom poms girls, vu que Sandra et Loraine ont eu leur diplome l'an dernier? Devine qui j'ai vu s'entrainer, seule, pour les sélections? Je te le donne en mille, Samantha!

*Nous hurlons de rire en coeur. Cette fille est tellement... Samanthesque! Elle est le type même de la looseuse. Maigrichonne, avec des petites lunettes, une première de la classe qui ne parle jamais aux autres de peur qu'ils n'entrent dans sa bulle de looseuse. Comme s'ils en avaient envie!*

- Mais attends, ce n'est pas fini, au départ je n'ai franchement pas compris ce qu'elle faisait, alors je me suis arrêtée pour la questionner! J'avais du temps à perdre et elle était tellement ridicule... J'avais l'impression qu'elle avait des convulsions... Donc bref, je m'arrête et je lui demande si tout va bien. Elle rougit à mort et me répond: "Oui, oui, tu peux me dire ce que tu en penses?" - "hum, mais oui... De quoi donc?" Tu vois j'avais encore l'espoir qu'elle répétait pour une comédie mucisale sur les robots, ça aurait bien été son style et là elle me dit: "Je voudrais passer les sélections de pom pom girl..." - "Mais... Pour quoi faire???" - "Pour faire partie de l'équipe!" Et là j'ai ri comme jamais dans ma vie, et je lui ai dit que ce n'était pas la peine qu'elle se déplace, que même si elle était la dernière fille sur Terre et la meilleure pom pom du monde, jamais de la vie je ne l'intègrerai à l'équipe, ne serait ce que parce que notre image de marque en prendrait un coup... Pas envie d'être vue avec elle!

*Ah, mon Dieu, quelle blague!*
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Mayer
Chef des pom pom girls
Amanda Mayer


Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2010

Petits potins entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petits potins entre amies   Petits potins entre amies EmptyJeu 16 Sep - 14:00

Je hurle de rire avant de me reprendre:

-Et elle a réagi comment quand tu lui as dit ça? Mon dieu, cette girafe à lunettes avait vraiment l'intention de passer les séléctions! Mais elle aurait déstabilisé les autres à force d eles faire rire! C'est un zombie cette fille, elle ne ressemble à rien et elle se sauve dès qu'elle voit un visage. Et si c'est un visage masculin, c'est encore pire! Et dire qu'elle aurait l'équipe de basket sous les yeux durant le show! Et le public!!! C'est une blague!

Je secoue la tête, essayant d'imaginer Samantha en pom pom girl. Ri-di-cule! Et même carrément grotesque!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Laurence
Pom pom girl
Gwenn Laurence


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2010

Petits potins entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petits potins entre amies   Petits potins entre amies EmptyVen 17 Sep - 14:41

- Je riais tellement que je n'ai pas vu ce qu'elle faisait au début mais quand je me suis resaisit, elle avait viré au blanc crayeux et elle s'enfuyait en pleurant... Je sais, je suis une sale peste, mais c'était tellement surprenant! Je n'en pouvais plus de rire!

*Voilà pourquoi il fallait que j'en parle avec Amanda. Elle sait exactement pourquoi c'était si tordant sans que j'ai besoin de m'expliquer vingt ans. C'était juste impossible d'être sympa avec elle, physiquement impossible.*
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Mayer
Chef des pom pom girls
Amanda Mayer


Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2010

Petits potins entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petits potins entre amies   Petits potins entre amies EmptyMar 21 Sep - 6:27

-Ecoute, au moins, elle n'a plus de faux espoirs! Tu lui as rendu service. Autrement, elle se serait pointée aux séléctions et elle aurait eu bien plus qu'une personne morte de rire devant elle! Au fond, tu l'as préservée! N'empêche, la bonne blague. Mais malheureusement, ça pointe du doigt une situation peu plaisante: l'équipe va mal en ce moment. Ashley qui déconne et deux filles en moins... Ca va pas être de la tarte pour remettre tout ça en marche...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Laurence
Pom pom girl
Gwenn Laurence


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2010

Petits potins entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petits potins entre amies   Petits potins entre amies EmptySam 25 Sep - 14:14

- C'est clair, c'est ce qui est le plus pathétique dans cette histoire... Que des filles comme elle, d'habitude à mille lieues de ça, se disent que peut être elles ont une chance. Je ne te dis même pas la réputation qu'on doit avoir en ce moment pour qu'on en soit arrivé là... Il va absolument falloir redorer notre blason... Je propose qu'on fasse des sélections. Mais avant, il serait bon qu'on organise une "petite soirée", n'est-ce pas?

*Je suis sure que Mandy a très bien compris ce que je lui ai dit à mi mots... Une petite soirée pom pom pour jauger de l'ambiance et prendre les décisions qui s'imposent... Une soirée avec des "tests"...*
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Mayer
Chef des pom pom girls
Amanda Mayer


Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2010

Petits potins entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petits potins entre amies   Petits potins entre amies EmptySam 25 Sep - 16:46

Je hoche la tête:

-C'est une bonne idée, la fête, mais je pense qu'on pourrait plutôt la faire après, histoire d'intégrer les nouvelles. je sais bien que tu voulais tester Ashley mais de toutes façons, avec ou sans fête, on verra bien si elle reste ou pas. Les premiers entrainements seront décisifs. Et le problème, c'est qu'on va devoir faire les séléctions dans la semaine: on a beaucoup beaucoup de travail! On ne peut pas retarder les séléctions... J'invite les joueurs de basket pour les séléctions.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Laurence
Pom pom girl
Gwenn Laurence


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2010

Petits potins entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petits potins entre amies   Petits potins entre amies EmptyDim 26 Sep - 10:22

- Oui bonne idée! Les basketteurs, c'est bien aussi, comme ça ils verront les nouvelles. Et puis ça donnera plus de poids aux choses. Pour Ash, ma foi, je pense qu'elle ne nous sera plus d'aucune utilité, mais c'est vrai que si on n'arrive pas à la remplacer, il faudra la garder... Cependant je pense qu'une fille moins douée serait plus à même d'intégrer l'équipe, plutôt que de garder une folle pareille. Je te le dis, je ne le sens pas, ce coup là... Je me demande si Ash ne prépare pas une vengeance... Et tu sais comme moi la catastrophe que ce serait pour nous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Mayer
Chef des pom pom girls
Amanda Mayer


Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2010

Petits potins entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petits potins entre amies   Petits potins entre amies EmptyDim 26 Sep - 13:43

Je soupire:

-C'est sûr... Je vais encore lui laisser une chance, mais ce n'est pas par compassion. C'est juste que remplacer trois pom pom girls d'un coup, c'est trop... Trois filles à entraîner et à mettre au point... Déjà deux ça va être dur, alors trois... Mais je crains qu'on n'ait pas trop le choix, malheureusement. Je sens qu'elle va faire quelque chose de stupide!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Laurence
Pom pom girl
Gwenn Laurence


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2010

Petits potins entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petits potins entre amies   Petits potins entre amies EmptyMer 29 Sep - 16:01

- Elle fait TOUJOURS quelque chose de stupide! Quand ce n'est pas une ridicule soirée de bizutage pour nouvelles, c'est une querelle idiote avec un membre de l'équipe à propos d'un kilos pris, ou une querelle à propos du petit ami d'une des filles qui n'est pas assez bien pour sortir avec une pom pom, bref! Elle nous pompe l'air sans arrêt! Tu te rappelles la fois où Charline (hj: une de celles qui est partie parce que plus âgée) avait vomi à un entrainement? Elle s'était mise en tête que c'était parce qu'elle était enceinte et qu'il fallait absolument la mettre au banc de l'équipe avant que tout le monde ne le sache et que ça ne ternisse "l'aura" du groupe entier... C'était complètement ridicule mais aussi très gênant et quel mauvais esprit cela démontrait!!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Mayer
Chef des pom pom girls
Amanda Mayer


Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2010

Petits potins entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petits potins entre amies   Petits potins entre amies EmptyVen 1 Oct - 11:38

Je soupire:

-C'est vrai, cette fille est une calamité pour l'équipe! Ca va bien au lycée d'être aussi mesquine mais à la fac, ce n'est plus possible, et c'est super gênant pour les autres! Je me souviens, la fois où elle avait décidé qu'il fallait absolument qu'on fasse un bizutage à la nouvelle. Heureusement que les basketteurs avaient refusé! Sinon, on aurait pu dissoudre l'équipe! Elle est complètement cinglée, cette fille. C'est clair. Et puis l'histoire avec Charlie... C'était vraiment le bouquet! J'aurais du la virer, ce jour-là, mais je venais d'être nommée chef, je n'avais pas encore bien les automatismes... Là, elle dérape, elle dégage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits potins entre amies Empty
MessageSujet: Re: Petits potins entre amies   Petits potins entre amies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits potins entre amies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYU :: Campus :: Chambres :: Chambre d'Amanda Mayer et Gwenn Laurence-
Sauter vers: