NYU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NYU

La vie d'une fac et son campus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Surpise

Aller en bas 
+6
Harvey Galant
Bettina Kruger
Mike Modano
Gwenn Laurence
Chen Fang
Ellen Swift
10 participants
AuteurMessage
Ellen Swift
Professeur
Ellen Swift


Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2010

Surpise Empty
MessageSujet: Surpise   Surpise EmptyJeu 16 Sep - 14:05

J'entre dans la salle de cours, un peu avant mes étudiants. Je leur ai préparé une surprise dont ils se souviendront, je pense... Rien de mieux pour bien entamer une année!
Revenir en haut Aller en bas
Chen Fang

Chen Fang


Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2010

Surpise Empty
MessageSujet: Re: Surpise   Surpise EmptyVen 17 Sep - 7:24

J'entre dans la salle de cours juste derrière une grande jeune fille blonde. C'est un peu dépaysant ici. Je sais que c'est une chance formidable pour moi d'être là, mais je commence déjà à regretter la fac de Québec... Moins grande, moins inconnue....
Je dis, pour tous ceux qui se trouvent déjà là:

-Bonjour.

Quelques voix me répondent. C'est déjà ça! Je m'installe près de la fenêtre. La vue est agréable, elle donne sur le parc. Des étudiants qui discutent, plaisantent,...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Laurence
Pom pom girl
Gwenn Laurence


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2010

Surpise Empty
MessageSujet: Re: Surpise   Surpise EmptyVen 17 Sep - 14:35

*J'arrive en trombe et je m'installe un peu au hasard. Derrière une nouvelle apparemment. Je me demande bien ce que ça peut être que cette surprise dont j'ai entendu parler... Suspens!*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Modano
Hockeyeur
Mike Modano


Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2010

Surpise Empty
MessageSujet: Re: Surpise   Surpise EmptySam 18 Sep - 0:31

Pour une fois, je suis un peu en avance. En même temps j'ai entendu parler d'une surprise et je voulais savoir ce que c'était.

- Salut tout le monde.

Je repère rapidement les personnes déjà présentent et m'en vais à côté de Gwenn.

- Ca va Gwenn ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Swift
Professeur
Ellen Swift


Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2010

Surpise Empty
MessageSujet: Re: Surpise   Surpise EmptyMar 21 Sep - 6:22

-Bonjour à tous! Installez-vous rapidement, j'ai une surprise qui vous attend dehors et que j'aimerais bien vous présenter!
Revenir en haut Aller en bas
Bettina Kruger
Pom pom girl
Bettina Kruger


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2010

Surpise Empty
MessageSujet: Re: Surpise   Surpise EmptyVen 24 Sep - 11:40

En passant dans le couloir, je salue un drôle d'étudiant, grand et mince, qui a l'air stressé. Pourquoi n'entre-t-il pas? Elle mord, la prof, ou quoi? Ou alors c'est un zombie et personne ne m'a prévenue...

-Tu veux pas rentrer?
-Tout à l'heure.

Bon, je le laisse à son stress et entre dans la salle. La prof sourit, elle a l'air sympa. Je m'installe derrière une jeune fille brune (hj: Gwenn) et lui demande, sûrement avec un accent allemand:

-Salut. Elle est comment, la prof?

Il a réussi à me stresser, l'autre gugusse. Ils sont tous comme ça, les américains, avant d'entrer en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Swift
Professeur
Ellen Swift


Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2010

Surpise Empty
MessageSujet: Re: Surpise   Surpise EmptyVen 24 Sep - 15:10

-Je vais vous demander d'accueillir comme il se doit, votre surprise. Un invité de la section sciences du comportement du FBI. Le docteur Spencer Reid.

Mon invité entre, tendu comme un élastique. Habituellement, les membres du fbi sont très à l'aise, mais cet agent a l'air d'être très angoissé. Peut-être la perspective de "faire cours" à des jeunes. C'est un autre membre de ma même section, que je connais très bien, qui m l'a proposé, me disant qu'il était plus à même d'intéresser mes élèves, étant plus jeune. A le voir comme ça, j'ai des doutes...

Spencer Reid : Surpise Spence10
Revenir en haut Aller en bas
Bettina Kruger
Pom pom girl
Bettina Kruger


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2010

Surpise Empty
MessageSujet: Re: Surpise   Surpise EmptyVen 24 Sep - 15:16

Je m'enfonce dans ma chaise, incrédule: il est du fbi, cet ado super stressé? J'ai l'impression de retourner au lycée! Il a l'air super mal à l'aise, c'est limite gênant. Pourtant, la salle est calme. Je croyais que les mecs du fbi étaient tous des molosses à l'ego surdimensionné. J'ai du me tromper. Ou alors c'est lui qui dénote.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Laurence
Pom pom girl
Gwenn Laurence


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2010

Surpise Empty
MessageSujet: Re: Surpise   Surpise EmptySam 25 Sep - 14:11

- Salut Mike! ça peut aller, j'attends la surprise avec une impatience grandissante, je dois l'avouer!

*Une jeune fille blonde s'est installée, je me retourne pour lui répondre*

- Salut! Eh bien, en général, elle est très cool, sympa et tout. Pourquoi? Au fait, tu es nouvelle? Je m'appelle Gwenn! Et toi?

*Mais alors que je pose la question, la "surprise" entre. Il a l'air anxieux. Au lycée, c'est le genre de garçons que je n'aurais surement jamais remarqué. Trop maigrelet, trop timide, pas assez charismatique. Pas le genre sur lequel je me serais acharnée non plus. Sans intérêt quoi.*
Revenir en haut Aller en bas
Bettina Kruger
Pom pom girl
Bettina Kruger


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2010

Surpise Empty
MessageSujet: Re: Surpise   Surpise EmptySam 25 Sep - 16:18

-Moi c'est Bettina.

Le cours commence et le docteur Reid va sûrement s'évanouir avant la fin de l'heure. Je crois bien qu'il parle sans respirer depuis le début de son exposé. Un quart d'heure d'apnée, c'est un record. Il sort une blague, qui tombe à plat. Combien d'existentialistes faut-il pour changer une ampoule? Aucun intérêt. Vous êtes sûrs qu'il est du fbi, ce gugusse? On le croirait sorti d'un labo de sciences...
La prof a l'air exactement comme nous: de s'ennuyer à mourir. Elle le fixe depuis un quart d'heure sans ciller, comme quand on dort les yeux ouverts.
Si ils sont tous comme ça au fbi, ça fait peur! Il a quel âge déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Modano
Hockeyeur
Mike Modano


Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2010

Surpise Empty
MessageSujet: Re: Surpise   Surpise EmptyDim 26 Sep - 1:25

- Il ne reste plus bien longtemps à attendre, mais la surprise doit être une intervention, sinon, elle serait déjà dans la salle.

Ca réduit déjà pas mal les choix. Précisément, la surprise vient de rentrer et il doit avoir mon âge, c'est sur qu'il a réussi ce mec, à mon âge, il est déjà parmi les importants du FBI, c'est pas donné à tout le monde cette connerie.

- Il a mon âge, ca doit être un Dieu ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Galant

Harvey Galant


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

Surpise Empty
MessageSujet: Re: Surpise   Surpise EmptyDim 26 Sep - 9:49

*Mike a raison, il est si jeune qu'il pourrait passer pour l'un d'entre nous et il est déjà au FBI avec un job important, le genre qui met la vie des gens entre vos mains alors même s'il est définitivement mauvais enseignant, même si ses blagues sont nulles à mourir, il a tout mon respect.*
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Laurence
Pom pom girl
Gwenn Laurence


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2010

Surpise Empty
MessageSujet: Re: Surpise   Surpise EmptyDim 26 Sep - 9:51

*Je hoche la tête à la remarque de Mike. Il a raison, ce mec est un Dieu. N'empêche qu'il m'ennuie. Il tient les promesses de son look, j'en ai peur. ça me fait penser au lycée, au moment des exposés, il y avait toujours un mec dans son genre, brillant mais chiant, celui qui dit des choses intéressantes, parfois plus que le prof, mais pendant l'exposé duquel tout le monde dort... Je chuchote à Mike:*

- En tous cas, question communication, il a encore des progrès à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Mayer
Chef des pom pom girls
Amanda Mayer


Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2010

Surpise Empty
MessageSujet: Re: Surpise   Surpise EmptyDim 26 Sep - 13:40

-Ca, c'est clair... Ce mec est chiant comme la pluie! Mais effectivement, il a quoi, 25 ans? Et déjà trois doctorats et un job au fbi qui ferait planer tous les étudiants de cette fac. N'empêche, faudrait nous mettre des gens un peu moins autistes, pour nous faire les cours! Il a peur de nous, pourquoi ils nous ont pas envoyé un autre type du fbi un peu plus sociable?
Revenir en haut Aller en bas
Licka Blazecz
Elève
Licka Blazecz


Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2010

Surpise Empty
MessageSujet: Re: Surpise   Surpise EmptyDim 26 Sep - 14:49

- Parce que sinon, ce ne serait pas des cracks du FBI, il faut être honnête, c'est pour ca que se sont des Dieux dans leur domaine. Et puis, ce qu'il dit, ce n'est pas inintéressant, loin de là si on l'écoute bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Modano
Hockeyeur
Mike Modano


Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2010

Surpise Empty
MessageSujet: Re: Surpise   Surpise EmptyDim 26 Sep - 14:51

- Oui, ca c'est évident, il a même de grands progrès à faire, il m'endort un peu je dois dire mais c'est un génie.

Et puis, c'est pas comme si j'avais envie de devenir comme lui, je suis là pour devenir hockeyeur, donc, je sais déjà que tous ces trucs là ne sont pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kassian Grey
Rédacteur en chef
Kassian Grey


Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2010

Surpise Empty
MessageSujet: Re: Surpise   Surpise EmptyMar 28 Sep - 6:28

En retard, je suis en retard. Je fonce en cours et ouvre la porte à la volée. Je veux m'excuser, mais pas de prof. Je cherche Mme Swift, et je ne vois qu'un nouvel étudiant qui n'a vraiment pas l'air à l'aise.

-T'es nouveau? Le cours a pas commencé?

J'entends une voix, au fond de la classe:

-Et si, Monsieur Grey. Ca a commencé.

Je me retourne vivement:

-Je suis désolé j'ai pas entendu le réveil!
-Asseyez-vous, ce n'est pas grave.

Je m'assieds et le nouveau bafouille. La prof intervient:

-Vous avez peut-être des questions à poser au docteur Reid, sur le fbi, les sicneces du comportement,...?

Merde, la boulette...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Laurence
Pom pom girl
Gwenn Laurence


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2010

Surpise Empty
MessageSujet: Re: Surpise   Surpise EmptyMer 29 Sep - 15:58

- Salut Kassian! *je dis en pouffant* Eh oui, mec, ce gugus est un intervenant extérieur... Mais bon, il doit avoir l'habitude, ne te mets pas la rate au court bouillon!

*Honnêtement, ce jeune homme impeccable qui semble avoir été repassé, très peu pour moi. Il m'agace avec sa timidité. On ne va pas le manger. Même si on en avait envie de toute façon, il ne voit pas que la prof est là pour lui sauver la vie?*
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Swift
Professeur
Ellen Swift


Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2010

Surpise Empty
MessageSujet: Re: Surpise   Surpise EmptyVen 1 Oct - 6:28

Je n'aurais jamais du écouter Jason. "Tu vas voir, ce garçon est exceptionnel, il va envoûter tes élèves". Tu parles! Heureusement qu'ils sont sympas, oui! Une catastrophe, ce cours! La prochaine fois, je veux Jason, pas un jeune homme timide! L'erreur de Kassian est d'ailleurs révélatrice. Bon sang, on dirait un étudiant un peu trop stressé! Il bafouille, il fait des blagues incompréhensibles...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Verone

Juliette Verone


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010

Surpise Empty
MessageSujet: Re: Surpise   Surpise EmptyVen 1 Oct - 11:45

Moi j'ai une question. Je lève la main:

-Qu'est-ce qu'on doit faire, comme études, pour faire partie d'une unité de sciences du comportement?

Le docteur Reid me répond:

-En fait, il n'y a pas vraiment d'études modèles. Moi, par exemple j'ai trois doctorats, un en mathématiques, un en philosophie et...

Mme Swift le coupe, pourtant, pour une fois, il avait l'air plutôt naturel:

-D'accord, très bien. Mais une maîtrise en psycho ça suffit, en général. C'est rare d'avoir trois doctorats avant de commencer à travailler...

C'est vrai que je commençais à déprimer, à l'entendre lui et ses 3 doctorats...
Revenir en haut Aller en bas
Bettina Kruger
Pom pom girl
Bettina Kruger


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2010

Surpise Empty
MessageSujet: Re: Surpise   Surpise EmptyVen 1 Oct - 11:47

Il me fait pitié en fait... Le pauvre, ça ne doit pas être facile tous les jours de vivre sa vie... Surdoué, certainement, mais autiste, pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surpise Empty
MessageSujet: Re: Surpise   Surpise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surpise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYU :: Université :: Salles de cours :: Sciences du comportement-
Sauter vers: