NYU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NYU

La vie d'une fac et son campus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Séléctions des pom pom girls

Aller en bas 
+4
Bettina Kruger
Kassian Grey
Jennifer Donovan
Amanda Mayer
8 participants
AuteurMessage
Amanda Mayer
Chef des pom pom girls
Amanda Mayer


Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2010

Séléctions des pom pom girls Empty
MessageSujet: Séléctions des pom pom girls   Séléctions des pom pom girls EmptySam 25 Sep - 16:38

Il faut qu'on trouve rapidement deux nouvelles pom pom girls. Les premiers match commencent bientôt, et on n'a vraiment plus de tempsà perdre. L'équipe est là, sauf Ashley. J'avais dit à TOUT le monde d'être très précisément à l'HEURE. Elle commence à me gonfler, celle-là. Si je la vois, je l'étripe. Et devant les concurrentes, ça lui fera les pieds. Il y a une bonne trentaine de filles déjà, pour deux places. Que le spectacle commence!

-Très bien, les filles, on va faire trois groupes.

Je repère Josie grosse truie, déguisée en pom pom girl de parodie. Je l'interpelle:

-Josie, tu t'es trompée de parc! La foire aux monstres, c'est de l'autre côté de la rue! Dégage!

La fille rougit et dit, d'une petite voix:

-Je peux au moins essayer.
-Essayer? Non mais tu imagines ta tronche dans notre équipe? Même si tu savais marcher sans te prendre les pieds dans ta jupe?

Coup bas: hier, dans le réfectoire, Brian lui a fait un croche pied, et tout le monde a éclaté de rire en la voyant couverte d'épinards des pieds à la tête.
J'en ai assez, je fais signe à Damian de nous débarrasser de la fille et enchaine:

-Allez les filles, je lance la musique!

Je lance un regard amusé à Gwenn. Elle a sûrement adoré la petite scène d'entrée. Après tout, on s'amuse comme on peut. Je fais signe à Kassian dans les gradins, qui commence à filmer les filles. Sympa à lui, comme ça, on pourra revoir les vidéos avant de se décider.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Donovan

Jennifer Donovan


Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2010

Séléctions des pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Séléctions des pom pom girls   Séléctions des pom pom girls EmptyDim 26 Sep - 1:47

Il est évident que je postule à cette place dans l'équipe des pom pom, le sport m'a vraiment manqué l'année dernière et j'ai bien envie de mettre mes qualités de gymnaste au service de cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Kassian Grey
Rédacteur en chef
Kassian Grey


Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2010

Séléctions des pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Séléctions des pom pom girls   Séléctions des pom pom girls EmptyDim 26 Sep - 13:51

Les filles font des groupes e tcommence à dérouler la chorégraphie. Moi, personnellement, je ne suis pas très fan de sport et de traditions de pom pom girls, mais c'est très réputé ici. Il y a une bonne trentaine de filles qui tueraient pour la place. Et il n'y a que deux places. Ca va saigner aujourd'hui. Je vois arriver Ashley, au bout du terrain. Elle est plus qu'ébouriffée, pas maquillée, bref, je sens qu'il va y avoir de l'orage dans l'air. Amanda ne l'a pas encore vue, mais en retard et sautant du lit, je doute que ça lui plaise...
Revenir en haut Aller en bas
Bettina Kruger
Pom pom girl
Bettina Kruger


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2010

Séléctions des pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Séléctions des pom pom girls   Séléctions des pom pom girls EmptyDim 26 Sep - 13:52

La concurrence va être rude, mais j'y suis préparée. Ma foi, je savais bien qu'en postulant pour une place d pom pom girl, je ne serais pas toute seule. Je regarde le premier groupe danser. Quelques filles sont très douées, indéniablement.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Roberts
Pom pom girl
Ashley Roberts


Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2010

Séléctions des pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Séléctions des pom pom girls   Séléctions des pom pom girls EmptyDim 26 Sep - 13:58

Elle fait chier, Amanda! C'est quoi cette idée de faire venir tout le monde pour choisir deux petites nouvelles sautillantes en pompon! Franchement, tout ça parce qu'elle va se faire chier une matinée à choisir deux filles pas trop mauvaises, faut qu'on se fasse chier toutes ensemble! Comme si je n'avais que ça à faire! Franchement, ça m'exaspère. J'arrive vers le groupe. Elles ne m'ont même pas attendue pour commencer, les garces! Qu'est-ce que ça aurait bien pu faire de faire attendre ces petites greluches!

-Eh Amanda, je suis qui pour que tu commences les séléctions sans moi! Un peu de respect, je fais partie de l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Mayer
Chef des pom pom girls
Amanda Mayer


Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2010

Séléctions des pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Séléctions des pom pom girls   Séléctions des pom pom girls EmptyDim 26 Sep - 14:02

Je me retourne vers Ashley, très énervée:

-Ca y est, la princesse au petit pois est enfin arrivée! Mais qu'est-ce que tu crois, que tu es vitale à l'équipe? Nous faire attendre, c'est hors de question. Et franchement, vu comme tu es, on dirait plus une fan de jeux de rôles qu'un pom pom girl! Tu as vu comment tu es ébouriffée? Et je ne parle même pas de ta tête. On dirait que tu sautes du lit. Tu nous fais honte. Et tu es virée.

Je m'adresse aux filles qui sont là, et attendent:

-Bonne nouvelle, il y aura trois places aujourd'hui.

Je me retourne vers Ashley:

-Maintenant, tu dégages. Tu gâches le paysage. Retourne te coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Licka Blazecz
Elève
Licka Blazecz


Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2010

Séléctions des pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Séléctions des pom pom girls   Séléctions des pom pom girls EmptyDim 26 Sep - 14:47

J'arrive juste après Ashley, et je suis bien en retard pour le début, j'imagine que ca ne va pas bien se passer pour elle. En même temps, elle l'aura cherché, que moi j'arrive en retard, ca passe, et c'est presque normal mais qu'elle, elle arrive en retard aux sélections, c'est quand même un grave manque à ses obligations.

- Salut Kassian, j'ai raté quelque chose ?

Je dormais encore quand il est parti de la chambre, donc je n'ai pas encore eu le temps de le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Kassian Grey
Rédacteur en chef
Kassian Grey


Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2010

Séléctions des pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Séléctions des pom pom girls   Séléctions des pom pom girls EmptyMar 28 Sep - 6:24

Je souris:

-Oh, presque rien. Juste Ashley qui vient de se faire virer.

J'ai dit ça comme ça, comme si c'était la routine, mais je souris.

-Dis-toi bien que je ne suis pas mécontent qu'elle se soit fait virer, cette pimbêche! Il y a quelques filles qui sont bien.

Je vois que Licka regarde la caméra qui tourne et je précise:

-Y a pas de son.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Galant

Harvey Galant


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

Séléctions des pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Séléctions des pom pom girls   Séléctions des pom pom girls EmptyMer 29 Sep - 16:55

*En tant que postulant à une place dans l'équipe de basket, j'ai été convié au recrutement, et honnêtement, je trouve ça sympa! ça a l'air de chauffer pas mal. Je cherche des yeux Juliette, me demandant si elle est pom pom girl.*

hj: elle l'est?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Laurence
Pom pom girl
Gwenn Laurence


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2010

Séléctions des pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Séléctions des pom pom girls   Séléctions des pom pom girls EmptyMer 29 Sep - 16:59

*Et pour souligner le discours de Mandy, je regarde Ash droit dans les yeux, un petit sourire moqueur aux lèvres et me détourne d'elle, comme si elle était retombée dans l'anonymat le plus complet. Ce qu'elle doit rager! En même temps, elle nous a bien aidées à la virer. Même si on n'avait pas voulu le faire, elle nous y aurait obligées. Même pas coiffée, genre vous-me-faites-chier-vous-ne-méritez-même-pas-que-je-vous-fasse-la-grace-d'-être-propre. Pfff, le maquillage, okay, si elle voulait s'en passer, pourquoi pas, mais pas un coup de peigne ou un vêtement propre... Une honte!*
Revenir en haut Aller en bas
Bettina Kruger
Pom pom girl
Bettina Kruger


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2010

Séléctions des pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Séléctions des pom pom girls   Séléctions des pom pom girls EmptyVen 1 Oct - 11:49

Je regarde partir la furie qui vient de passer. Mais qu'est-ce qu'elle a, cette fille? Kassian me fait un signe, des gradins, je lui réponds discrètement. C'est la premièrepersonne que j'ai rencontré, ici. Sympa. Et ça fait du bien, de rencontrer des gens sympas quand on arrive et qu'on débarque!

hj: non, elle fait partie du journal, mais Bettina est pom pom girl elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Mayer
Chef des pom pom girls
Amanda Mayer


Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2010

Séléctions des pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Séléctions des pom pom girls   Séléctions des pom pom girls EmptySam 2 Oct - 7:39

Je regarde les filles faire leur danse, une fois, deux fois et puis j'annonce:

-Bon, c'est bon, vous pouvez y aller! Vous aurez les résultats demain, au foyer.

Toutes les filles s'en vont, et Kassian descend des gradins, la caméra à la main.

-Les filles, il faut qu'on se décide. J'ai repéré trois filles super, mais je veux d'abord savoir à qui vous pensez vous.

Je me retourne vers Gwenn:

-A qui tu penses, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séléctions des pom pom girls Empty
MessageSujet: Re: Séléctions des pom pom girls   Séléctions des pom pom girls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séléctions des pom pom girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYU :: Campus :: Parc-
Sauter vers: