NYU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NYU

La vie d'une fac et son campus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bizutage... enrégle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kassian Grey
Rédacteur en chef
Kassian Grey


Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2010

Bizutage... enrégle... Empty
MessageSujet: Bizutage... enrégle...   Bizutage... enrégle... EmptyVen 1 Oct - 12:10

Je m'installe à la table du midi, devant un plateau plutôt pas mal : steak frites, c'est classique mais au moins c'est bon. De loin, j'entends arriver Ashley. Elle ne crie pas, elle hurle. Ca va être folklo, je sens qu'on va bien s'amuser! Elle déboule dans la cafèt, les cheveux dans tous les sens. Elle balance son sac à côté de moi et s'assied. Elle me prend pour son ami ou quoi? On la tolérait à cause d'Adam et des pom pom girls. Maintenant que les 2 sont out, elle aussi, elle est out.

-Tu te rends compte de ce que je viens de vivre! Damian a refusé de me passer sa caisse pour dimanche! Il a jamais refusé! Sale con!

Damian est comme nous, il en a raz le bol d'elle, il ne faisait que la supporter.

-Il m'a dit d'aller me faire voir, tu te rends compte! Et en plus, quand je l'ai engueulé, il a éclaté de rire! Tu te rends compte! Il m'a ri au nez!

Je la regarde, et en plantant mes yeux dans les siens, je dis, tranquillement:

-Dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Roberts
Pom pom girl
Ashley Roberts


Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2010

Bizutage... enrégle... Empty
MessageSujet: Re: Bizutage... enrégle...   Bizutage... enrégle... EmptyVen 1 Oct - 12:13

J'ai mal entendu, je crois:

-Pardon?

Et il répète:

-Dégage!

Je le regarde, mais pourquoi tous mes amis réagissent-ils comme des abrutis:

-Mais t'es abruti ou quoi? Qu'est-ce que vous avez tous?

Il a déjà replongé dans ses frites. Sale con! Je lui envoie une gifle monumentale en hurlant:

-T'es qu'un pauvre con!
Revenir en haut Aller en bas
Kassian Grey
Rédacteur en chef
Kassian Grey


Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2010

Bizutage... enrégle... Empty
MessageSujet: Re: Bizutage... enrégle...   Bizutage... enrégle... EmptyVen 1 Oct - 12:16

Je me lève, me retourne et saisis le breau d'eau. Je le lui renverse sur la tête.

-Maintenant, tu te casses avant que je m'énèrve vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizutage... enrégle... Empty
MessageSujet: Re: Bizutage... enrégle...   Bizutage... enrégle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizutage... enrégle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYU :: Université :: Cafétéria-
Sauter vers: