NYU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NYU

La vie d'une fac et son campus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Affichage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bettina Kruger
Pom pom girl
Bettina Kruger


Messages : 21
Date d'inscription : 24/09/2010

Affichage Empty
MessageSujet: Affichage   Affichage EmptySam 2 Oct - 7:25

Aujourd'hui, c'est le grand jour. J'entre dans le foyer, un bar dans le fond, une chaîne hi fi, une bibliothèque. Je m'installe sur le canapé et regarde autour de moi. Sympa l'endroit! Domans quelques minutes, je saurai si je suis admise dans l'équipe des pom pom girls...
Revenir en haut Aller en bas
Kassian Grey
Rédacteur en chef
Kassian Grey


Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2010

Affichage Empty
MessageSujet: Re: Affichage   Affichage EmptySam 2 Oct - 7:30

J'entre dans le foyer et tombe sur Bettina, que j'ai rencontrée il y a quelques jours. Elle est sympa, cette fille, et elle sera une bien meilleure pom pom girl qu'Ashley. Je me penche vers elle et lui fais la bise:

-Salut toi. Tu attends les résultats, je parie! Stresse pas, tu as été géniale! Tu veux un verre?

Je vais au bar et lui donne le coca qu'elle demande. Je me sers aussi et m'assieds sur le canapé en face.
Revenir en haut Aller en bas
Licka Blazecz
Elève
Licka Blazecz


Messages : 11
Date d'inscription : 25/09/2010

Affichage Empty
MessageSujet: Re: Affichage   Affichage EmptySam 2 Oct - 23:38

- Moi je veux bien un peu de Vodka Kassian.

C'est un jour de grand remaniement chez les pom pom de l'université et je me dois d'y consacrer un article. Je suis donc présent histoire de recueillir quelques réactions chez les aspirantes. Et puis, si je peux avoir de la vodka avec tout ca, c'est vraiment la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Kassian Grey
Rédacteur en chef
Kassian Grey


Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2010

Affichage Empty
MessageSujet: Re: Affichage   Affichage EmptyDim 3 Oct - 6:50

Je souris. De la vodka, au foyer?

-Y en a pas, gros malin! Attends, y a peut-être de la bière...

Je fouille dans le frigo et lui dégotte une canette, la dernière:

-T'as du bol, il en reste une! De la vodka, t'en a de bonnes toi! T'sais qu'on est quand même à la fac? Au fait, quand est-ce qu'on se fait une soirée au bar? Faut pas perdre nos bonnes habitudes!

Nos bonnes habitudes de poivrots, ouais! Je n'avais jamais été bourré, avant de rencontrer Licka. Je tiens plutôt bien l'alcool. Mais j'ai trouvé mon maître en ce domaine. C'est un vrai roc ce mec, il boit, et c'est comme si c'était du petit lait.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jang

Kim Jang


Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2010

Affichage Empty
MessageSujet: Re: Affichage   Affichage EmptyDim 3 Oct - 11:46

J'entre dans le foyer. Amanda a dit 10 heures, il est 9h52. Je sais qu'elle n'aime pas qu'on soit en retard. Et comme je n'étais pas là aux séléctions, c'est la moindre des choses d'être en avance.

-Salut Kassian. Salut Lycka.

Je salue aussi la fille qui attend sur le canapé. C'est sûrement une aspirante pom pom girl.

-Alors, les vacances?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affichage Empty
MessageSujet: Re: Affichage   Affichage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYU :: Université :: Foyer-
Sauter vers: