NYU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NYU

La vie d'une fac et son campus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réunion pour le Hockey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyson Philips
Coach (hockey)
Tyson Philips


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 56

Réunion pour le Hockey Empty
MessageSujet: Réunion pour le Hockey   Réunion pour le Hockey EmptyMar 31 Aoû - 13:10

Le doyen de NYU m'a appelé au printemps pour que je sois le nouvel entraineur de l'équipe de Hockey. J'ai accepté immédiatement, mais j'avais demandé à ne pas prendre mes fonctions avant le début de l'année scolaire. J'avais des raisons pour cela, il fallait que je me trouve un assistant, ce qui est fait désormais avec mon ancien coéquipier en club Rob Blake qui était défenseur, comme ca, nous sommes complémentaires, et puis surtout, parce que mon contrat, ainsi que celui de Rob, avec les Kings de Los Angeles courait jusque fin juin.

J'arrive au bureau du doyen pour le rendez vous que nous nous étions fixés et frappe à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lambert Wilson
Doyen
Lambert Wilson


Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 59

Réunion pour le Hockey Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour le Hockey   Réunion pour le Hockey EmptyMar 31 Aoû - 13:14

Je viens de m'installer dans mon bureau, quand j'entends frapper. Parfait, il est là, plus que ponctuel:

-Entrez, Monsieur Philips.

Je lui tends la main, heureux de le voir:

-Asseyez-vous, je vous en prie. Je suis content de vous voir. Notre équipe vous attend avec impatience. Et j'avoue que j'avais hate de vous rencontrer aussi. J'imagine que vous allez vouloir faire des séléctions rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
https://nyuniversity.forumsrpg.com
Tyson Philips
Coach (hockey)
Tyson Philips


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 56

Réunion pour le Hockey Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour le Hockey   Réunion pour le Hockey EmptyMar 31 Aoû - 13:28

Je sers la main du doyen de l'université et m'assois là où il me l'indique.

- Oui, mon assistant et moi allons procéder à des sélections. Nous allons voir l'ensemble des joueurs qui souhaitent intégrer l'équipe, et nous procèderons à une première sélection, en ne gardant que ce qui ont un potentiel leur permettant d'espérer un jour, jouer pour nous, mais je compte en garder plus que le nécessaire au début, histoire de voir dans la durée ce que les différents joueurs valent. On choisira notre liste définitive de joueurs juste avant les délais légaux.
J'aurais aimé vous présenter Rob Blake dès aujourd'hui mais il ne rentre que ce soir de Montréal. Il participait à son jubilé.
Revenir en haut Aller en bas
Lambert Wilson
Doyen
Lambert Wilson


Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 59

Réunion pour le Hockey Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour le Hockey   Réunion pour le Hockey EmptyMar 31 Aoû - 14:02

-Très bien, très bien. J'ai entière confiance en vous, faites comme vous pensez que c'est le mieux. Je recevrai votre assistant quand il rentrera, on n'est pas à deux jours près, ou même une semaine. Je sais que vous ferez de l'excellent travail. Vous avez déjà repérer les lieux? Vous avez vu où est la patinoire? Sinon, je vous fais faire un tour. Les vestiaires ont été refaits à neuf cet été, ça empestait l'humidité et la sueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://nyuniversity.forumsrpg.com
Tyson Philips
Coach (hockey)
Tyson Philips


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 56

Réunion pour le Hockey Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour le Hockey   Réunion pour le Hockey EmptyMar 31 Aoû - 15:24

- Non, mon avion vient d'aterrir, je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit entre l'atterrissage et mon arrivée ici, alors je ne dis pas non à une petite visite.

Les vestiaires nouveaux, c'est cool, ca permet de tout commencer à neuf, et d'avoir une ambiance de vestiaire qui ne pue pas la sueur et le sang. Chez les Kings, les vestiaires étaient refaits à neuf tous les ans.

- Les nouveaux vestiaires, c'est une super nouvelle ca.
Revenir en haut Aller en bas
Lambert Wilson
Doyen
Lambert Wilson


Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 59

Réunion pour le Hockey Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour le Hockey   Réunion pour le Hockey EmptyMar 31 Aoû - 15:38

-Alors je vous emmène visiter. Venez, suivez moi.

Je le conduis à travers le parc, devant le campus et enfin, devant la patinoire.

-Entrez, je vous en prie.

Nous pénétrons dans l'entrée, devant les guichets.

-La glace est à droite, si vous prenez ces escaliers, vous arrivez dans les gradins. Et par là, ce sont les vestiaires. On en a deux : un pour nos joueurs, un pour les invités. Derrière, il y a le local à matériel. L'ancien entraineur a fait un inventaire avant de partir mais si j'étais vous, je le referais... Il était.... Assez incompétent en fait. Si vous avez besoin de matériel supplémentaire, faites moi une liste. Il reste des crédits, vous aurez ce que vous demanderez.
Revenir en haut Aller en bas
https://nyuniversity.forumsrpg.com
Tyson Philips
Coach (hockey)
Tyson Philips


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 56

Réunion pour le Hockey Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour le Hockey   Réunion pour le Hockey EmptyMar 31 Aoû - 15:47

- Si on a pas mal de talent, on aura certainement besoin de quelques petits ajustements, mais j'imagine qu'il ne manquera rien de vital pour un entrainement de Hockey.
Je sais qu'il y a également du Basket ici, pour la salle de musculation, on fait comment ? On y aura un planning bien défini ou on doit s'arranger entre nous ?

La salle de musculation, c'est un des endroits le plus important pour un Hockeyeurs, et j'imagine que pour un basketteur, c'est également le cas.

- La piste a été refaite depuis mon départ de l'université ? Parce que d'après mon souvenir, c'était une piste très lente.

Et pour être honnête, c'est assez horrible une piste très lente, mais ca peut servir de véritable arme quand on est habitué à jouer sur une telle piste, car aucune autre n'était aussi lente, et c'est donc beaucoup plus fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion pour le Hockey Empty
MessageSujet: Re: Réunion pour le Hockey   Réunion pour le Hockey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion pour le Hockey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selection de Hockey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYU :: Université :: Salle des profs/ Bureau du doyen :: Bureau du doyen-
Sauter vers: