NYU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NYU

La vie d'une fac et son campus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Selection de Hockey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mike Modano
Hockeyeur
Mike Modano


Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2010

Selection de Hockey Empty
MessageSujet: Selection de Hockey   Selection de Hockey EmptyMar 31 Aoû - 21:51

Nous sommes à quelques minutes de la surprise concocté par le doyen de l'université, et si c'est comme pour le basket, notre nouvel entraineur doit bel et bien être la star que l'on espère. Il se pourrait que ce soit un joueur qui vient de prendre sa retraite NHL, en tous cas, c'est ce qui se murmure.

En tous cas, je suis presque prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Knight
Hockeyeur
Adam Knight


Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2010

Selection de Hockey Empty
MessageSujet: Re: Selection de Hockey   Selection de Hockey EmptyMer 1 Sep - 19:18

- Hey, salut mec! Déjà sur les patins? Tu fais du zèle, mon pote? Alors, et tes vacances?

*Je sais que je vais devoir parler des miennes en posant cette question mais de toute façon, je ne veux pas cacher un truc pareil à un de mes meilleurs potes. Et même si je le voulais, le campus entier le saura dans moins de trois heures, alors...*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Modano
Hockeyeur
Mike Modano


Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2010

Selection de Hockey Empty
MessageSujet: Re: Selection de Hockey   Selection de Hockey EmptyMer 1 Sep - 21:23

- Oui, j'ai hâte de voir notre nouvel entraineur. Ca sera resté secret jusqu'à la fin. C'est que ca doit être énorme non ? T'as vu, ils ont refait les vestiaires pendant les vacances.
Bah mes vacances, c'était super, je suis parti en Europe pendant un mois avant de retourner dans ma famille à Dallas. Mon père vient de prendre sa retraite de joueur, mais je pense qu'il va rester dans le staff de l'équipe de Dallas, donc on reste là bas. Et de toutes facons, il n'a pas envie de partir, il a fait toute sa carrière là bas.
Et toi ? Tes vacances ? J'ai entendu une rumeur que je crois possible d'ailleurs sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Knight
Hockeyeur
Adam Knight


Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2010

Selection de Hockey Empty
MessageSujet: Re: Selection de Hockey   Selection de Hockey EmptyJeu 2 Sep - 8:51

- En Europe? Wah! Moi j'ai passé l'été dans le Maine. J'imagine que les rumeurs dont tu parles tournent autour d'Ashley? Je me demande comment les gens peuvent être déjà au courant... En fait, on a rompu. Au tout début des vacances. Comme tu le sais, elle commençait à me saouler avec ses projets à la con pour les vacances, et, juste avant qu'on parte tous, elle a exagéré pour la dernière fois. Elle a essayé de me forcer la main pour qu'on parte tous les deux en Islande... Elle m'a fait le coup du "j'ai tout préparé". Et tu vois, je me suis senti complètement nié, elle s'en foutait que je veuille passer l'été avec ma famille que je n'avais pas vue depuis un an! Elle ne voulait pas ramener sa petite gueule trop parfaite dans un coin aussi paumé! Depuis qu'on était ensemble, j'étais allé chez elle une dizaine de fois et elle n'a jamais mis les pieds dans le Maine. Pas assez bien pour elle. Mais moi je sais d'où je viens, et je ne renie pas mes racines. Donc bon, c'était obligé que ça clashe...

*Je crois que ce sujet est clos, je ne reviendrai pas en arrière, on va donc passer au sujet le plus important*

- Oui, j'ai vu les vestiaires, c'est de la folie!

*Je monte sur la glace, j'ai lacé mes patins en même temps que je racontais mes vacances*

- Ce nouvel entraineur, j'avoue que ça m'inquiète un peu. Il ne pourra pas être pire que le crétin qu'on avait, mais bon, on en reparlera après l'entrainement!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Modano
Hockeyeur
Mike Modano


Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2010

Selection de Hockey Empty
MessageSujet: Re: Selection de Hockey   Selection de Hockey EmptyJeu 2 Sep - 10:32

- Moi, je suis sur qu'il sera bien, le doyen semble avoir fait un gros effort sur le sport cette année. Et pourquoi il aurait fait refaire les vestiaires s'il ne souhaitait pas tout ce qu'il y a de mieux pour nous ?

La glace est déjà pleine de monde, les gradins sont pleins, les seules personnes qui manquent sont le coach et son assistant, si toutefois il en a un.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Philips
Coach (hockey)
Tyson Philips


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 56

Selection de Hockey Empty
MessageSujet: Re: Selection de Hockey   Selection de Hockey EmptyJeu 2 Sep - 10:36

Je sors du vestiaire réservé aux arbitres avec Rob Blake, mon ancien coéquipier chez les Kings et nouvel assistant, direction la piste. A ma grande joie, j'aurai pas mal de choix, il y a beaucoup de patineur sur la piste, et vu qu'il est juste 9h, je n'accepterai plus personne. En nous voyant arrivé, tous les patineurs se sont arrêtés. Ils semblent prêt à commencer.

Rob Blake : Selection de Hockey Rob_bl10
Revenir en haut Aller en bas
Mike Modano
Hockeyeur
Mike Modano


Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2010

Selection de Hockey Empty
MessageSujet: Re: Selection de Hockey   Selection de Hockey EmptyJeu 2 Sep - 10:39

Tout le monde s'arrête de patiner, l'entraineur doit être arrivé et vu que je veux savoir qui c'est, je me retourne immédiatement. Ma réaction veut tout dire sur mon état de joie.

- Putain mec, c'est Rob Blake et Tyson Philips, c'est de la folie, deux des meilleurs joueurs de ces 15 dernières années. Ce sont de vraies légendes.

Mon père aussi fait parti de ces joueurs qui rentrent dans la légende dès leur retraite de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Philips
Coach (hockey)
Tyson Philips


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 56

Selection de Hockey Empty
MessageSujet: Re: Selection de Hockey   Selection de Hockey EmptyJeu 2 Sep - 11:10

Au bruit des rumeurs que j'entends je n'ai pas été oublié, ni Rob d'ailleurs, mais nous allons quand même nous présenter.

- Bonjour à tous, Rob Blake et moi même, Tyson Philips, nous allons être vos nouveaux coach pour cette année, Rob étant mon assistant. J'attends de vous le plus grand sérieux pendant cette séléction. SI vous faites exactement ce qu'on vous dit de faire, vous passerez la première vague de sélection, et ceux qui passent la première vague resteront dans l'équipe jusqu'à ce que je sois obligé de donner la liste définitive, ca me permettra de vous garder sous pression à l'entrainement, et surtout à mieux vous connaitre. La date où les noms définitifs seront donnés est le 5 Octobre, date à laquelle je dois donner ma liste à la ligue.

Et c'est à Rob de prendre la parole.

- Bonjour, comme l'a dit Tyson, je suis son assistant, et je vous souhaite bonne chance à tous. C'est parti pour l'échauffement, faites comme bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Knight
Hockeyeur
Adam Knight


Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2010

Selection de Hockey Empty
MessageSujet: Re: Selection de Hockey   Selection de Hockey EmptyVen 3 Sep - 16:06

*La chape s'est refermée d'un coup dans ma tête. J'avoue que je suis impressionné. Tellement que j'ai un moment de blanc total avant de me mettre à l'échauffement comme ils nous l'ont demandé et très franchement, mon corps fait ce que bon lui semble, par habitude, il s'entraine mais l'esprit n'est pas là. C'est la première fois que je flippe autant sur la glace.*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Modano
Hockeyeur
Mike Modano


Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2010

Selection de Hockey Empty
MessageSujet: Re: Selection de Hockey   Selection de Hockey EmptyDim 5 Sep - 11:29

- Bon bah mec, ca c'est extra, c'est la grande fête, on va être pris, tu verras.

Enfin, rien n'est sur non plus puisqu'on a fini la saison passée avec 15% de victoire, mais je continue à croire que nous ne sommes pas si mauvais tous les deux et que nous avons largement notre place dans la ligne d'As de l'équipe.
J'ai commencé l'échauffement dès que les coachs nous en ont donné l'ordre. Il ne faut passer à côté de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Knight
Hockeyeur
Adam Knight


Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2010

Selection de Hockey Empty
MessageSujet: Re: Selection de Hockey   Selection de Hockey EmptyJeu 9 Sep - 20:54

*Il a raison, allez, il faut penser à autre chose! Bêtement, la première chose qui me vient est une chanson... Je la fredonne doucement, avec une image d'Ashley particulièrement comique dans la tête, juste pour moi, en m'échauffant et je dois dire qu'elle achève de me détendre*

- "Je voudrais presque le sauver
Lui tendre la main le réconforter
Lui dire combien je sais qu'il souffre
et qu'il n'a pas fini de mourir plusieurs fois

Tes doigts sont des couteaux
Tes yeux des lance-flammes
Alors je l'imagine s'extirper en lambeaux
De ce qu'il te reste de charme

Je te souhaite à mon pire ennemi"

*Ah, cette chanson est poilante. Tout à fait Ash, ça! j'adore! Je me sens revivre depuis que nous sommes séparés!*
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Philips
Coach (hockey)
Tyson Philips


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 56

Selection de Hockey Empty
MessageSujet: Re: Selection de Hockey   Selection de Hockey EmptyJeu 9 Sep - 22:45

Je donne un coup de sifflet pour attirer l'attention des joueurs.

- Bon allez, rassemblement. Je veux deux groupes, un avec ceux qui ambitionnent de devenir gardien et un avec tous les joueurs de champ.

Les gardiens sont nombreux, il va falloir que je mette au clair leur situation. Mais leur physique me donne déjà une indication sur une partie de ceux que je ne garderai pas.

- Bon, les gardiens, venez avec moi. Vous êtes douze, ce soir, il n'en restera que six et parmi les six, seulement trois resteront dans le groupe final en octobre.

Pendant ma mise au point pour les gardiens, Rob a pris les joueurs de champ de son côté. Il annonce :

- Bon, vous êtes soixante trois, ca fait beaucoup de monde sur la piste, sachant que d'ici la mi octobre vous ne serez plus que 20, Tyson et moi allons en garder trente aujourd'hui, dix partiront par la suite. On garde dix huit attaquant et douze défenseurs ce soir. Alors faites deux groupes, ceux qui veulent devenir attaquant d'un côté et ceux qui veulent devenir défenseurs de l'autre.

Il y a à peu près la moitié d'aspirant défenseurs, ca fait beaucoup sachant qu'on en garde moins que d'attaquants, la compétition risque d'être rude dès aujourd'hui. Mais en regardant le physique de certains, on voit tout de suite que c'est mal parti. Matt Miller par exemple est beaucoup trop frêle pour être défenseur, mais je ne le vire pas tout de suite, il est peut être grandiose sur les patins.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Knight
Hockeyeur
Adam Knight


Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2010

Selection de Hockey Empty
MessageSujet: Re: Selection de Hockey   Selection de Hockey EmptyVen 10 Sep - 8:44

*J'ai toujours été du côté des défenseurs, aujourd'hui plus que jamais, et je me range de leur côté. Cette sélection va faire mal, on est vraiment beaucoup... Mais bizarrement, maintenant que les choses ont commencé, je ne me sens plus stressé du tout, les choses vont arriver comme elles doivent le faire, et la pleine possession de mes moyens me donne plus de chances. Mais on ne contrôle pas son stress, je suis donc heureux que le mien se soit évaporé. Je fais un petit signe à Mike en guise d'encouragement, il est du côté des attaquants, nous ne nous verrons donc plus avant la fin des sélections.*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Modano
Hockeyeur
Mike Modano


Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2010

Selection de Hockey Empty
MessageSujet: Re: Selection de Hockey   Selection de Hockey EmptyVen 10 Sep - 22:13

Personnellement, je ne me fais pas trop de soucis, avec Adam, on sera pris, on était ligne d'as l'année dernière et je pense qu'on méritait notre place. Je pense qu'on la mérite encore aujourd'hui. Mais allez, c'est génial de repasser des sélections, on montre qu'on est les meilleurs c'est tout.
Je vais me placer avec les attaquants, je fais un clin d'oeil à Adam, en ce qui me concerne, c'est parti pour le show. Le but de séléctions est de se mettre en valeur, ouvrez grand les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Philips
Coach (hockey)
Tyson Philips


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 56

Selection de Hockey Empty
MessageSujet: Re: Selection de Hockey   Selection de Hockey EmptyVen 10 Sep - 22:34

(ROB BLAKE)
- Bon maintenant que chacun a choisi et s'est inscrit à un poste donné, il n'est plus temps de faire marche arrière. On est nombreux, mais on va faire avec, d'abord un exercice très simple sur le maniement de palais. Je veux deux groupes d'attaquants, deux groupes de défenseurs. Alors, vous vous faites des passes appuyées, pas des cadeaux je veux dire, et dès qu'il y en a un qui rate son palais, il est éliminé, je prends en note votre place d'élimination.

J'annonce le premier groupe de défenseur. Il y a entre autre Jason Striker, Adam Knight, Drew Spencer ou encore David Boom et pleins d'autres.
Dans le premier groupe d'attaquant, il n'y a pas Mike Modano, ce nom, je l'ai repéré tout de suite, j'ai joué contre son père assez souvent, je vais voir si le fils a le même talent, et si tel est le cas, ce sera à coup sur un grand joueur, mais je vais devoir attendre encore un peu avant de le voir en action.

- Les premiers groupes, vous prenez un tiers de piste chacun, vous connaissez la consigne, le premier qui tente de tricher, il est expulsé de cette sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Modano
Hockeyeur
Mike Modano


Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2010

Selection de Hockey Empty
MessageSujet: Re: Selection de Hockey   Selection de Hockey EmptyVen 10 Sep - 22:45

Bon bah on est dans un groupe différent, c'est bien d'un côté, ca me permettra de le voir à l'oeuvre, moi, c'est mon exercice de prédilection, je suis presque imbattable à ce jeu. Mais il suffit d'une fois et ca ferait mal que ca arrive aujourd'hui.
En attendant, je me concentre sur la performance de mon meilleur pote, j'ai vraiment envie qu'il réussisse dès le début à planter le décor, pour que les coachs soient emballés dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Laurence
Pom pom girl
Gwenn Laurence


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2010

Selection de Hockey Empty
MessageSujet: Re: Selection de Hockey   Selection de Hockey EmptyLun 13 Sep - 8:33

*Je suis venue aux sélections. Pour une fois, ça avait l'air vraiment important et je sais que pour Mike et Adam, c'est le moment de vérité. Ils savent qu'ils sont bons, évidemment, mais là pour une fois, c'est un vrai coach, génialissime, qui va les juger. On sait qu'ils sont les meilleurs de tous ceux qui jouaient l'an dernier. Là ils vont être rassurés sur leur talent à un niveau plus élevé!*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Knight
Hockeyeur
Adam Knight


Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2010

Selection de Hockey Empty
MessageSujet: Re: Selection de Hockey   Selection de Hockey EmptyLun 13 Sep - 8:36

*Je me concentre sur le palet, ça va vite, très vite, parce que personne ne veut perdre le premier, et je dois dire que je me débrouille pas mal, je récupère certaines passes de manière peu orthodoxe, mais je les récupère, c'est le principal, non? ça va tellement vite qu'on croirait qu'il y a vingt palets en même temps. Mais je gère.*
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Philips
Coach (hockey)
Tyson Philips


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 56

Selection de Hockey Empty
MessageSujet: Re: Selection de Hockey   Selection de Hockey EmptyMer 15 Sep - 22:00

Ca commence à pas mal se décanter, ils ne sont plus que quatre encore en course : Adam Knight, Jeffrey Doble, Kris Tucker et Steven Mills. Ils sont tous les quatres très fort, et je décide d'arrêter l'exercice, en cinq minutes, en perdre autant, c'est presque déprimant et ces quatres là marquent des points pour la présélection, ils en font presque déjà parti d'ailleurs. Adam, Stevenet Kris semblait cependant supérieur à Jeffrey, mais Jeffrey a tenu les cinq minutes, il ne lui en sera donc pas tenu rigueur.

Le premier groupe d'attaquant se passe de la même façon, au bout des cinq minutes, ils sont encore une bonne dizaine, c'est déjà mieux.
Le deuxième groupe de défenseur se passe à peu près comme le premier, sauf qu'il en reste six à la fin du temps imparti.

C'est enfin le moment de voir le fils de Stan Modano en pleine action, bien sur je le reconnais tout de suite, il ressemble beaucoup à son père.
Je donne le départ de l'exercice. Mike semble assez à l'aise bien qu'au bout de trois minutes il n'ait touché que deux palais, ca risque de s'accélérer par la suite car il n'en reste déjà plus que quinze. En effet, ca accélère, dans les deux dernières minutes, il en touche beaucoup plus et élimine quatre adversaires.

A la fin des quatres groupes, je prends la parole.

- Bon, ce n'est une surprise pour personne, les attaquants sont plus à l'aise dans le jeu rapide, ca va de soit. Vous avez tous un gros travail à fournir à ce niveau, je n'ai vu que peu de joueurs impressionnants de facilité sur un exercice aussi simple.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Knight
Hockeyeur
Adam Knight


Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2010

Selection de Hockey Empty
MessageSujet: Re: Selection de Hockey   Selection de Hockey EmptySam 25 Sep - 14:31

*Ouf, premier exercice fini! Ce n'est pas le meilleur atout de mon jeu malheureusement!*
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Philips
Coach (hockey)
Tyson Philips


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 56

Selection de Hockey Empty
MessageSujet: Re: Selection de Hockey   Selection de Hockey EmptyDim 26 Sep - 1:09

- Bon, on va passer aux tests de vitesse. Un tour de piste, 4 par 4. Pareil, je prends vos chronos et vous place. L'ordre de départ, c'est moi qui le donne selon ce que j'ai vu tout à l'heure.

J'annonce les groupes, ceux qui m'ont fait la plus forte impression partant à la fin, ce qui est loin d'être un cadeau avec l'état de la piste. C'est un défi à relever pour eux. Mike passera dans l'avant dernier groupe avec Adam Knight, Kris Tucker et Daron Knowles. Le dernier groupe est composé de Steven Mills, Arnold Boyd, Esteban Lacko et Jaimie Oliver. J'attends beaucoup de ces huits là.
Les premiers groupes passent et c'est loin d'être beau, et déjà une bonne dizaine ont abandonné.

- J'appelle l'avant dernier groupe : Daron Knowles, Adam Knight, Mike Modano et Kris Tucker.

Comme je le pensais, les performances n'ont cessées de s'améliorer malgrè une piste qui se dégrade assez sensiblement. Mais là, ca devrait aller encore plus vite, descendre d'un bon cran, pourquoi pas de plus d'une seconde ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Knight
Hockeyeur
Adam Knight


Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2010

Selection de Hockey Empty
MessageSujet: Re: Selection de Hockey   Selection de Hockey EmptyMer 29 Sep - 16:43

*Je me donne à fond, et je vois que Mike aussi. Je sens qu'on a une bonne chance d'être dans les 8 meilleurs! Il faut dire que c'était le cas déjà avant. Mais maintenant, on va SAVOIR plus PENSER.*
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Philips
Coach (hockey)
Tyson Philips


Messages : 13
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 56

Selection de Hockey Empty
MessageSujet: Re: Selection de Hockey   Selection de Hockey EmptySam 2 Oct - 23:27

La suite des sélections continue de se passer dans un très bon état d'esprit, et j'ai déjà en tête les joueurs qui rejoindront l'équipe définitive qui risque d'arriver un peu plus tôt que prévu, même si la préliste, moins chargé que prévu, va sortir dès demain.

- Bon les sélections prennent fin ici. La préselection sera affiché demain ici même à la patinoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selection de Hockey Empty
MessageSujet: Re: Selection de Hockey   Selection de Hockey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selection de Hockey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion pour le Hockey
» Sélection de Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYU :: Terrain de sport :: Patinoire-
Sauter vers: