NYU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NYU

La vie d'une fac et son campus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un midi au campus

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike Modano
Hockeyeur
Mike Modano


Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2010

Un midi au campus Empty
MessageSujet: Un midi au campus   Un midi au campus EmptyMar 31 Aoû - 21:02

Ca fait déjà quelques jours que je suis revenu moi. Il n'y avait personne à ce moment là, absolument aucun étudiant, aujourd'hui, on est samedi et ca commence à se remplir. C'est ce matin seulement que la cafèt' à rouvert ses portes et mieux encore, il y a même du monde ce midi. Je commande mon traditionnel hotdog frites du samedi midi, histoire de reprendre les bonnes habitudes et vais m'assoir à une table de libre.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Laurence
Pom pom girl
Gwenn Laurence


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2010

Un midi au campus Empty
MessageSujet: Re: Un midi au campus   Un midi au campus EmptyMer 1 Sep - 19:12

*Je m'aventure à la cafétéria histoire de trouver quelque chose à manger qui ne soit pas complètement sec comme les gâteaux que j'avais emmenés pour le voyage. J'ai faim de vraie nourriture! Le must serait évidemment d'avoir des makis, mais la cafétéria ne propose rien de ce genre. Je me décide donc pour une pizza qui me parait intéressante, débordant de chèvre chaud, miam! On sent que c'est la cuisine destinée aux profs! J'aperçois Mike à une table et décide donc naturellement d'aller vers lui. Il est sympa. Je le connais moyennement, et c'est dommage. Autant y remédier!*

- Salut Mike! ça va? Les vacances, bien?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Modano
Hockeyeur
Mike Modano


Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2010

Un midi au campus Empty
MessageSujet: Re: Un midi au campus   Un midi au campus EmptyMer 1 Sep - 21:28

- Ah, enfin un visage connu. Moi, ca va nickel, je commençais à m'ennuyer tout seul au Campus et ici aussi, dans la cafèt', mais ca y est je ne suis plus seul. Sinon, pour mes vacances, je suis parti en Europe pendant un mois, puis, je suis rentré à Dallas avant de revenir ici, il y a presque une semaine.
Et toi, tes vacances se sont bien passées ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Laurence
Pom pom girl
Gwenn Laurence


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2010

Un midi au campus Empty
MessageSujet: Re: Un midi au campus   Un midi au campus EmptyJeu 2 Sep - 8:37

- Eh bien moi vu mes vacances, je ne suis pas trop mécontente de revenir! Les engueulades et les mesquineries avec Lindsey, c'était marrant un peu au début mais c'est vite devenu pénible. J'avais l'impression d'être revenu au lycée quand je vivais encore à l'année chez mes parents avec ma soeur sur le dos sans arrêt. Un vrai massacre! Tu as été en Europe? Tu as visité des trucs ou tu as flâné?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Modano
Hockeyeur
Mike Modano


Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2010

Un midi au campus Empty
MessageSujet: Re: Un midi au campus   Un midi au campus EmptyJeu 2 Sep - 10:29

- Les années lycées ne sont pas les meilleures, c'est ici qu'on est le mieux. Je l'ai toujours dit, on est entre personne ayant les mêmes centres d'intérêts, c'est plus facile pour discuter et ne pas se prendre la tête.
En Europe, j'ai fait pleins de choses, j'ai passé pas mal de temps en Suède, pour le Championnat du monde de Hockey, et oui, ils le font pendant l'été. Donc là, j'ai plus flâné qu'autre chose, et après, je suis allé en Italie, et là, j'ai visité, c'était génial. En fait, je me suis fait un programme mixte. Mais je retournerai en Europe une autre fois pour voir d'autres pays.
Et ta soeur ? Elle fait quoi en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Verone

Juliette Verone


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010

Un midi au campus Empty
MessageSujet: Re: Un midi au campus   Un midi au campus EmptyJeu 2 Sep - 15:17

Je viens d'arriver, et je viens juste de poser mes valises. J'entre dans la cafétéria, tenaillée par une énorme faim. Je me dirige vers Mike et Gwenn:

-Salut vous deux. Vous avez passé de bonnes vacances? Dites, je viens de croiser Ashley. Qu'est-ce qu'elle a? Elle est sortie en trombes quand j'entrais, elle m'a balancé la porte dans la figue et elle ne m'a même pas dit bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Modano
Hockeyeur
Mike Modano


Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2010

Un midi au campus Empty
MessageSujet: Re: Un midi au campus   Un midi au campus EmptyJeu 2 Sep - 15:29

- Ca sera comme ca pendant quelques temps. Apparemment, elle s'est faite virer par Adam, donc elle est en pleine crise émotionnelle. J'aimerais pas être à la place de la fille qui partage sa chambre, ca va être un enfer de passer du temps avec une dépressive. L'info n'est pas sur, mais c'est bien probable, ca prend de plus en plus d'importance comme rumeur.

Je sais, Adam est mon pote, mais ce n'est pas trop nos sujets de conversations, on fait ce qu'on veut avec nos culs.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Verone

Juliette Verone


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010

Un midi au campus Empty
MessageSujet: Re: Un midi au campus   Un midi au campus EmptyJeu 2 Sep - 15:42

-Mais Mike JE partage sa chambre! Mais bon, ça va, on est deux on survivra! Le problème justement avec Ashley c'est qu'ellle n'est pas dépressive! Elle est hyper active et mysanthrope. C''est pire, je crois! Je ne supporte pas cette ambiance de tension à laquelle on va très sûrement avoir le droit! Donc, elle s'est fait larguer par Adam... Hum, ça explique tout! Tu le sais de source sûre?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Modano
Hockeyeur
Mike Modano


Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2010

Un midi au campus Empty
MessageSujet: Re: Un midi au campus   Un midi au campus EmptyVen 3 Sep - 12:50

- L'info est à prendre avec des pincettes, je n'ai pas encore vu Adam depuis mon retour. Mais vu comment se comporte Ashley, je ne peux qu'y croire. Et puis, je te souhaite bien du courage, à toi et à ta coloc' pour la supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Laurence
Pom pom girl
Gwenn Laurence


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2010

Un midi au campus Empty
MessageSujet: Re: Un midi au campus   Un midi au campus EmptyVen 3 Sep - 15:57

- C'est clair, quand elle nage dans le bonheur elle est déjà pénible, parce que très suffisante, mais quand tout ne va pas comme dans son petit rêve doré, ça fait mal! Le truc intéressant, si tant est qu'intéressant soit le mot vu que tu partages malheureusement le labo d'expérimentation, à savoir sa chambre, c'est que c'est la première fois qu'il lui arrive un truc aussi "grave". J'entends par là un truc qui décroche autant de sa version de ce que doit être sa vie et celle de ceux qui croisent la sienne. L'expérience va être fascinante, à n'en pas douter, pour l'étude de son caractère. Mais Juliette, ma pauvre, tu seras en première ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Verone

Juliette Verone


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010

Un midi au campus Empty
MessageSujet: Re: Un midi au campus   Un midi au campus EmptyVen 3 Sep - 17:02

-Et ça me fatigue par avance! Franchement, chacun a ses états d'âme, mais il les garde pour soi! C'est pas à nous de régler ses problèmes de couple! Et pui si ils ont rompu avant les vacances, elle devrait s'être fait une raison depuis le temps! Elle était pas amoureuse de lui vraiment, elle s'en trouvera un autre qui satisfera autant son ego. Enfin, ça, je vais éviter de le lui dire, sinon, elle va me transformer en pâtée pour chien!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Modano
Hockeyeur
Mike Modano


Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2010

Un midi au campus Empty
MessageSujet: Re: Un midi au campus   Un midi au campus EmptyDim 5 Sep - 11:41

- Au moins ca va vous changer, elle passe du "je nage dans le bonheur" au "j'en veux à la terre entière parce que je n'ai pas été capable de sauver mon couple".

Je ne dirai pas à cause de quoi même si je pense que c'est à cause de sa suffisance de riche.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Laurence
Pom pom girl
Gwenn Laurence


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2010

Un midi au campus Empty
MessageSujet: Re: Un midi au campus   Un midi au campus EmptyJeu 9 Sep - 20:40

- Et puis bon, c'est vrai quoi, elle n'est pas amoureuse de lui. Il mérite mieux qu'une fille qui trouve qu'il fait bien à son bras parce qu'il est beau, costaud et très apprécié! Après, j'ai peut être tort, elle l'aimait peut être pour autre chose. Mais la connaissant et l'ayant entendu en parler, je ne pense pas. Là en fait, elle est juste vexée comme un pou d'avoir été jetée. Et de devoir l'admettre devant les autres. La reine se sent déstabilisée! Pauvre petite choute!

*Je suis sans doute cruelle envers elle, mais c'est un fait avéré, je ne l'aime pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Modano
Hockeyeur
Mike Modano


Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2010

Un midi au campus Empty
MessageSujet: Re: Un midi au campus   Un midi au campus EmptyJeu 9 Sep - 23:13

- La reine, c'est toi Gwenn, la reine de l'analyse psychologique. C'est vraiment extra ta facon d'analyser son comportement amoureux entre guillemets, mais de toutes facons, c'est mieux qu'ils ne soient plus ensemble, elle arrêtera de le vampiriser, même si ca aurait pu être pire, au moins, maintenant, je retrouverai le vieil ami que j'avais et qu'elle me volait.

Bon, d'accord, je la laissais faire mais c'est juste parce que je ne l'aime pas et que je n'avais pas envie de passer la moindre minutes avec elle. Et pour ca, je n'avais pas trop le choix, je m'éloignais d'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Laurence
Pom pom girl
Gwenn Laurence


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2010

Un midi au campus Empty
MessageSujet: Re: Un midi au campus   Un midi au campus EmptyVen 10 Sep - 9:11

- Crois moi, j'en ai soupé de la demoiselle... Rappelle toi qu'elle est dans l'équipe et que, par conséquent, on devait toutes se taper ses petites histoires minables sur le magnifique prince charmant qu'est Adam. J'aime beaucoup Adam, et c'est justement la raison pour laquelle ça m'énervait. Je suis tellement contente pour lui qu'il ait enfin ouvert les yeux! C'est clair que pour toi ça ne devait pas être facile, voir ton meilleur ami se faire engluer comme ça, sans pouvoir rien y faire... Ash est très forte, mais je crois que sur ce coup là, elle a manqué le coche à un moment ou à un autre. Elle doit s'en vouloir à mort de ne pas avoir été assez intelligente pour le maintenir dans l'illusion qu'il avait d'elle... Tu sais ce qui serait bien?

*Tout à coup me vient une idée de génie. J'aime bien Adam, et même si c'est lui qui a rompu, qu'il ne s'en trouve que mieux et qu'en plus il le sait, je sais avec une certitude de 100% qu'il va se sentir très seul et qu'il va passer par une sale période.*

- Il faudrait qu'on fasse des soirées plus souvent, mais des soirées restreintes, genre, nous quatre (hj: Juliette, Amanda, Mike et Gwenn) et lui. Comme ça, il pourrait en parler s'il veut, ou penser à autre chose!

*Et puis il faut bien l'avouer, Jules (hj: surnom pour Juliette => Gwenn surnomme tout le monde!^^) est une de mes amies, Mandy est ma meilleure amie, Adam est sympa et Mike... Eh bien, ça ne me déplairait pas de passer plus de temps avec lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Verone

Juliette Verone


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010

Un midi au campus Empty
MessageSujet: Re: Un midi au campus   Un midi au campus EmptySam 11 Sep - 8:14

-C'est vrai qu'Ashley est très forte pour embobiner les gens, quand elle se donne un peu de mal. Mais un jour ou l'autre, le vernis finit toujours par craquer! C'est ma-thé-ma-tique! Et c'est tant mieux. C'est Damian qui me disait l'année dernière qu'il ne reconnaissait plus Adam... Je crois que ça devenait urgent qu'ils se séparent. Et je ne sais pas si je préfère le couplet "mélodie du bonheur" ou "il pleut sur nantes"... On verra à la longue. Eh, qui a analyse du comportement tout à l'heure? J'ai croisé Mme Swift dans le couloir, elle m'a dit qu'on aurait une surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Modano
Hockeyeur
Mike Modano


Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2010

Un midi au campus Empty
MessageSujet: Re: Un midi au campus   Un midi au campus EmptySam 11 Sep - 9:45

- Moi, ca me va ton idée de soirées Gwenn, mais tu crois vraiment qu'il voudra en parler ?

Moi, je ne le crois pas, il a surtout besoin d'oublier. Après, peut-être qu'il ressent le besoin de s'exprimer sur ce qui s'est passé, mais si c'était moi, ce ne serait pas le cas.

- Et tu as une idée de la surprise toi ?

Je demande ca à Juliette et Gwenn, elles sont de toutes facons beaucoup plus au courant de moi en ce qui concerne les cours. Moi, je suis au courant de beaucoup de chose de la vie du campus, mais je laisse la vie de l'université aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Laurence
Pom pom girl
Gwenn Laurence


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2010

Un midi au campus Empty
MessageSujet: Re: Un midi au campus   Un midi au campus EmptySam 11 Sep - 11:23

- Je ne sais pas, mais s'il le souhaite, il pourra le faire. C'est important qu'on lui montre qu'on est là pour lui même sans Ash. Et surtout sans Ash d'ailleurs. Parce que c'est vrai que nous, les pom poms girls, on ne l'a rencontré que parce qu'il sortait avec elle. ça m'ennuirait qu'il pense qu'on parlait avec lui parce qu'il sortait avec Ash. Parce que ce n'est pas le cas du tout.

*Je réfléchis un instant. Une surprise? Je n'en ai pas eu vent... Il est temps que je me remette aux bruits de couloir je crois!*

- Non, j'avoue que je ne vois pas du tout... Une surprise? Je me demande ce que ça peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Verone

Juliette Verone


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010

Un midi au campus Empty
MessageSujet: Re: Un midi au campus   Un midi au campus EmptyJeu 16 Sep - 13:52

-Moi aussi, mais connaissant Mme Swift, ça va décoiffer! Je sais pas trop ce qu'elle a en tête. Et pour Adam, je crois que ça peut peut-être l'aider... Ca va dépendre de lui après. Faut lui en parler et voir ce qu'il dit. Mais c'est vrai qu'il va peut-être penser que parce qu'on l'a rencontré avec Ashley, il ne peut plus nous parler. Solidarité ou quelque chose comme ça. Il ne faut pas qu'il se sente gêné. Alors oui, faisons le premier pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Modano
Hockeyeur
Mike Modano


Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2010

Un midi au campus Empty
MessageSujet: Re: Un midi au campus   Un midi au campus EmptyJeu 16 Sep - 23:06

- Si vous voulez, je peux lui amener tranquillement la chose, genre, tiens, Amanda, Juliette et Gwenn nous invite à passer la soirée avec elle. Enfin, un truc du genre

Moi, ca me tente de toutes facons.

- A titre personnel, ca me tente pas mal.

Bon, bah, tant pis, aucune idée de la surprise, il faudra faire avec.

- Je vais aller tot en cours lundi, comme ca, j'aurais peut être des indices sur la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Verone

Juliette Verone


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010

Un midi au campus Empty
MessageSujet: Re: Un midi au campus   Un midi au campus EmptyMar 21 Sep - 18:31

Je souris:

-C'est vrai que c'est intrigant, ce cours de lundi. Et je trouve ton approche tout à fait passionnante pour Adam. Tellement que ça pourrait marcher! Et ça ferait moins traquenard! Très ingénieux! Gwenn, t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Laurence
Pom pom girl
Gwenn Laurence


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2010

Un midi au campus Empty
MessageSujet: Re: Un midi au campus   Un midi au campus EmptySam 25 Sep - 14:16

- C'est optimal, comme ça il n'aura pas l'impression qu'on lui fait la charité, ce qui, de toute façon, n'est pas le cas, et ça fera des soirées sympas. Je vote pour à 200%!
Revenir en haut Aller en bas
Kassian Grey
Rédacteur en chef
Kassian Grey


Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2010

Un midi au campus Empty
MessageSujet: Re: Un midi au campus   Un midi au campus EmptySam 25 Sep - 16:13

Quand j'entre dans la cantine, elle est bondée. Forcément, j'ai été arrêté, sur le chemin, par Josie la grosse truie. Pauvre fille, son surnom lui colle à la peau sûrement depuis le début de sa scolarité... Elle voulait une place dans le journal, il m'a fallu déployer toute ma science pour lui faire comprendre, sans la vexer, que c'était impossible. Pas de place. Et puis les membres du journal auraient refusé net. Même si elle écrit très bien... J'aperçois Gwenn, Juliette et Mike assis un peu plus loin et je m'approche:

-Salut tout le monde.

Je pose mon plateau et enchaine:

-Alors, quelles nouvelles du front?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Modano
Hockeyeur
Mike Modano


Messages : 32
Date d'inscription : 31/08/2010

Un midi au campus Empty
MessageSujet: Re: Un midi au campus   Un midi au campus EmptyDim 26 Sep - 1:34

- Salut Kassian.

Les nouvelles du front semblent assez nombreuses en ce début d'année avec les vacances, les ruptures... On est mal barré.

- Bah même genre de nouvelle qu'à chaque rentrée, vacances, amour, trahison, dépression... Bref, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kassian Grey
Rédacteur en chef
Kassian Grey


Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2010

Un midi au campus Empty
MessageSujet: Re: Un midi au campus   Un midi au campus EmptyDim 26 Sep - 13:47

-Oh la la, amour, trahison, dépression! J'ai manqué un épisode? Qui est tombé amoureux, a été trompé et va se suicider dans les deux jours?

Je souris:

-Non, je demande ça pour ne pas être étonné quand on retrouvera un cadavre pendu à un arbre, dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un midi au campus Empty
MessageSujet: Re: Un midi au campus   Un midi au campus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un midi au campus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYU :: Campus :: Cafétéria-
Sauter vers: