NYU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NYU

La vie d'une fac et son campus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un midi au campus

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwenn Laurence
Pom pom girl
Gwenn Laurence


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2010

Un midi au campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un midi au campus   Un midi au campus - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 16:09

- Ash bien sûr, voilà la "trahie". Enfin, il ne faut rien exagérer, moi je dirai plutôt qu'Adam a sauvé sa vie. Mais ce n'est que mon avis perso, hein! Cette histoire n'est pas prête d'être finie, crois moi! Elle est arrivée comme une furie, n'a dit bonjour que sommairement, et sans sembler se rendre compte que nous n'étions pas les plantes vertes du hall... Enfin, rien de bien exceptionnel, j'en ai peur...

*Je sais que les connexions du cerveau de Kassian fonctionnent bien, nullement besoin de lui expliquer tous les événements que cette rupture implique, je vois à son visage qu'il a déjà prévu les coups qui ne manqueront pas de tomber. Cette rupture est une grosse affaire qui remet en cause pas mal d'éléments d'organisation sur le campus.*

- Et toi Kassian, quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Kassian Grey
Rédacteur en chef
Kassian Grey


Messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2010

Un midi au campus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un midi au campus   Un midi au campus - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 6:29

-Moi? Tout va bien! Je n'ai pas eu les vacances merdiques d'Ashley, alors ça va! Mais je sens que ça va être gai, ce début d'année! Si on a un pétage de plombs d'Ashley en direct, je ne réponds plus de rien! Ca fera la 1ère page! Alors soyez cool, si ça arrive et que je ne suis pas là, appelez-moi! Je finirai de l'enterrer, cette garce!

Ce n'est pas mon habitude de dire du mal des gens mais Ashley, je ne la supporte pas! Je déteste cette fille, ellle est méprisante, orgueilleuse et pédante, c'est un vrai cauchemar!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un midi au campus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYU :: Campus :: Cafétéria-
Sauter vers: