NYU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NYU

La vie d'une fac et son campus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La grande rentrée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damian Twain
Basketeur
Damian Twain


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2010

La grande rentrée Empty
MessageSujet: La grande rentrée   La grande rentrée EmptyMar 31 Aoû - 14:18

Je pénètre dans le parc, avec mes deux valises et mon énorme sac à dos. Je suis crevé, je me suis levé à pas d'heure ce matin (ou cette nuit, c'est selon) pour arriver à New York dans la journée. Et avec le décalage horaire en plus... Je suis mort.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Laurence
Pom pom girl
Gwenn Laurence


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2010

La grande rentrée Empty
MessageSujet: Re: La grande rentrée   La grande rentrée EmptyMar 31 Aoû - 14:21

*Je viens de finir de m'installer dans la chambre que je partage avec Mandy. Je suis à moitié en sueur, et l'air frais du parc me fait le plus grand bien. C'est étrange, il n'y a encore personne d'arrivé et tout parait étrangement vide. Je repère Damian un peu plus loin et je trouve encore la force de le rejoindre au pas de course.*

- Hey Damian! Besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Damian Twain
Basketeur
Damian Twain


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2010

La grande rentrée Empty
MessageSujet: Re: La grande rentrée   La grande rentrée EmptyMar 31 Aoû - 14:24

Je lève la tête:

-Non, tu rigoles! Je gère, je gère!

Je souris, trouvant encore la force de plaisanter:

-Je ne vais pas laisser une fille porter mes bagages de toutes façons! J'aurais l'air de quoi?! Alors, tes vacances ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Mayer
Chef des pom pom girls
Amanda Mayer


Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2010

La grande rentrée Empty
MessageSujet: Re: La grande rentrée   La grande rentrée EmptyMar 31 Aoû - 15:24

Je sors de la cafèt' après un bon goûter bien mérité après les heures de train que je viens de me taper. Je me dirige vers mes amis:

-Salut vous deux! C'est cool que tu sois arrivée, Gwenn. J'ai une super nouvelle! En arrivant, j'ai vu qu'un japonnais avait ouvert juste à côté de la fac. Plus besoin de prendre le métro. Ca va Damian, tu t'en sors avec tes valises? Tu as besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
Damian Twain
Basketeur
Damian Twain


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2010

La grande rentrée Empty
MessageSujet: Re: La grande rentrée   La grande rentrée EmptyMar 31 Aoû - 15:26

-Ho mais ça va les filles! J'ai l'air d'une fillette ou quoi? Je vous rappelle que je suis le roi du panier, pas une demoiselle en détresse! Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Laurence
Pom pom girl
Gwenn Laurence


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2010

La grande rentrée Empty
MessageSujet: Re: La grande rentrée   La grande rentrée EmptyMar 31 Aoû - 15:31

- Là j'ai envie de dire... Lol! *dis-je en riant* Les vacances, oui ça allait, j'ai passé deux mois de chicaneries avec ma soeur. C'était marrant au fond! On va se le tester rapidement, ce restau japonais, je le sens! Tu as vu ce qu'ils proposent déjà, ou tu m'as attendue?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Donovan

Jennifer Donovan


Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2010

La grande rentrée Empty
MessageSujet: Re: La grande rentrée   La grande rentrée EmptyMar 31 Aoû - 15:34

Je viens de sortir de l'avion qui me ramenait de Vancouver où j'ai passé mes vacances, j'ai juste eu le temps de déposer mes bagages dans la chambre et de sortir dans le parc pour profiter des derniers jours de vacances. Je m'approche du groupe avec deux pom pom girl et un joueur de Basket.

- Salut vous trois. Damian, tu n'as pas fait de sport pendant les vacances, tu n'arrives plus à porter tes valises ?

Je marque une petite pause.

- Je ne te ferai pas l'affront de te proposer mon aide, ca va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Twain
Basketeur
Damian Twain


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2010

La grande rentrée Empty
MessageSujet: Re: La grande rentrée   La grande rentrée EmptyMar 31 Aoû - 15:41

-Je vais vous bouffer toutes les trois! Non mais c'est incroyable ça! On s'arrête deux minutes pour observer le campus avec nostalgie, limite la larme à l'oeil, et tout de suite on se fait traiter de fillette!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Roberts
Pom pom girl
Ashley Roberts


Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2010

La grande rentrée Empty
MessageSujet: Re: La grande rentrée   La grande rentrée EmptyMar 31 Aoû - 15:47

Je suis super énervée. Vraiment. Ma vie est à chier. Et en plus, l'avion avait du retard. Je tire ma valise rageusement. Mon copain devrait la tirer pour moi, mais au lieu de ça.... Tiens, le commité d'accueil. Super, j'ai envie d'être toute seule, et comme par hasard, je tombe sur la moitié de la fac. Et en plus il y a Amanda et Gwenn. Génial, je ne suis pas coiffée et mon maquillage a coulé. En règle générale, je serais contente de les voir, mais après cet été pourri et ce voyage catastrophique, j'ai franchement envie de m'enterrer.

Je passe devant eux rapidement, en me forçant à dire:

-Salut. Bonnes vacances? Super.

Et j trace la route vers ma chambre. Pas envie de parler. Et je crois que c'était clair.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Twain
Basketeur
Damian Twain


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2010

La grande rentrée Empty
MessageSujet: Re: La grande rentrée   La grande rentrée EmptyMar 31 Aoû - 16:17

Je regarde passer Ashley et pouffe:

-Il y en a une qui a oublié de prendre ses cachets pour les nerfs ce matin ou quoi? Elle est à fond, là!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Laurence
Pom pom girl
Gwenn Laurence


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2010

La grande rentrée Empty
MessageSujet: Re: La grande rentrée   La grande rentrée EmptyMar 31 Aoû - 18:42

- C'est clair! La rentrée n'a même pas eu lieu qu'elle est déjà super énervée, ça promet! Eh, mais attendez un peu!

*Tout à coup je me souviens d'un détail qui m'avait paru insignifiant pendant les vacances mais qui, vu sous cet angle, pourrait bien être finalement l'événement de la rentrée...*

- J'ai entendu dire que cette année Adam était rentré chez lui, dans le Maine, tout l'été... Or, d'habitude, Ashley passe la semaine précédant les vacances à nous faire les plans de ce qu'ils feront quand ils seront chez elle, à Newport... Ce cher Adam se serait-il défilé cette année?

*Ah, les potins, c'est tout moi ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Donovan

Jennifer Donovan


Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2010

La grande rentrée Empty
MessageSujet: Re: La grande rentrée   La grande rentrée EmptyMar 31 Aoû - 20:47

- N'oubliez pas qu'elle est dans ma chambre, ca va être l'enfer si elle est comme ca tout le temps.

En tous cas, si c'est pour sa rupture qu'elle est dans cet état , ca risque de durer, et pas qu'un peu. Ca ne va pas être facile, c'est dommage, je l'aime bien. Mais c'est pas la première, j'espère, et surement pas la dernère donc bon... Et puis c'est une cheerleader, elle n'aura pas de problème à revenir dans la course.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Mayer
Chef des pom pom girls
Amanda Mayer


Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2010

La grande rentrée Empty
MessageSujet: Re: La grande rentrée   La grande rentrée EmptyMer 1 Sep - 8:07

Je secoue la tête:

-Et même si elle a rompu avec Adam, franchement, ce n'est pas une raison. On n'y est pour rien, nous. Elle devrait lui en vouloir à lui, pas au monde entier. J'espère qu'elle va se calmer très vite. Les matchs reprennent en octobre...

Qu'elle pique une crise, je m'en fiche un peu, ce n'est pas mon amie et on a tous le droit à nos moments de crise. Mais pas si ça met en péril l'équipe. Et je sens que cette histoire ne fait que commencer...

-Au fait, dis nous tout, comment tu sais qu'ils ne se sont pas vus cet été?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Laurence
Pom pom girl
Gwenn Laurence


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2010

La grande rentrée Empty
MessageSujet: Re: La grande rentrée   La grande rentrée EmptyMer 1 Sep - 18:33

- Ah! Mon Dieu Jennifer, ma pauvre! Mais comment ont ils osés te faire ça?

*Le pire c'est que je ne suis pas du tout ironique, ils abusent grave de la mettre avec quelqu'un tout court!*

- Elle aime que les choses marchent exactement à sa manière. Tu as intérêt à lui mettre les points sur les i direct!

*J'attendais la question du comment, évidemment, une vraie "gossip girl" a ses sources, plus ou moins incarnées d'ailleurs, et parfois il n'y a pas de comment, juste des intuitions et des on dits qui se recoupent. Mais là, elle a de la chance, j'ai effectivement des faits avérés de première main pour étayer mon propos.*

- J'ai un peu discuté avec Adam pendant les vacances, par internet et par téléphone. Et à aucun moment il n'a évoqué le fait qu'ils s'étaient vus. Il me détaillait parfois ce qu'il faisait et foi de moi même, il n'a pas quitté le Maine! En plus, d'habitude, Ash ne se prive pas pour nous rabattre les oreilles du merveilleux couple qu'ils forment et des vacances de rêve qu'ils vont avoir, qui seront à n'en pas douter, cent fois supérieures aux notres! Je n'y ai pas vraiment prêté attention avant les vacances, parce qu'honnêtement, ça ne m'avait pas manqué, mais franchement, si on recoupe tout, on ne peut qu'en déduire qu'il y a rupture sous roche, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Donovan

Jennifer Donovan


Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2010

La grande rentrée Empty
MessageSujet: Re: La grande rentrée   La grande rentrée EmptyMer 1 Sep - 21:51

- Moi, quand elle ne fait pas la gueule, ce qui est souvent, certes, j'arrive à la supporter, elle est même plutôt sympa pendant ses bonnes périodes, mais si ce que tu dis ce confirme, je suis foutu pour de longs mois.

Et apparemment, c'est forcément vrai à ce que Gwenn nous dit, bon, bah je suis parti pour vivre un enfer. Et puis, comme souvent, un malheur n'arrive pas seul, ca risque d'être un vrai cataclysme.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Mayer
Chef des pom pom girls
Amanda Mayer


Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2010

La grande rentrée Empty
MessageSujet: Re: La grande rentrée   La grande rentrée EmptyJeu 2 Sep - 7:56

-Tu as sûrement raison alors... Mais s'ils ont rompu et qu'elle continue à être chiante comme ça avec tout le mond,e ça va pas le faire! Pour l'équipe, j'entends! Moi, une pom pom girl qui fait la gueule à tout le monde, je ne cautionne pas! Mais alors pas du tout!

Elle va faire tache si elle continue à être désagréable. Pom pom girl c'est pas juste sur le terrain les jours de match, c'est tous les jours, en toutes circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Twain
Basketeur
Damian Twain


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2010

La grande rentrée Empty
MessageSujet: Re: La grande rentrée   La grande rentrée EmptyJeu 2 Sep - 8:00

-C'est clair, elle est flippante, là! J'te jure, si elle est comme ça les jours de match, elle va faire fuir tout le public. Ils vont avoir peur qu'elle joue sa Carrie!

J'éclate de rire, content de ma blague, mais je m'arrête vite: Amanda ne rit pas du tout. Je hausse les épaules:

-Allez, elle va se calmer, forcément! Elle est peut-être juste fatiguée!

Je n'y crois pas vraiment, mais Amanda a l'air tellement stressée...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Laurence
Pom pom girl
Gwenn Laurence


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2010

La grande rentrée Empty
MessageSujet: Re: La grande rentrée   La grande rentrée EmptyJeu 2 Sep - 8:38

- Ouais Mandy, et puis de toute façon, si elle déconne trop, il faudra la recadrer. Hors de question de se laisser pourrir la vie. En attendant, il va falloir tirer les choses au clair avec Adam, histoire de savoir exactement sur quel air on va danser cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Mayer
Chef des pom pom girls
Amanda Mayer


Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2010

La grande rentrée Empty
MessageSujet: Re: La grande rentrée   La grande rentrée EmptyJeu 2 Sep - 15:36

-Oui, on va le passer à la question! Et il pourra pas se défiler. On a un nouvel entraineur cette année, pas question que, cette fois-ci, ce soient les poms poms girls qui déconnent! Je refuse qu'on fasse les choux gras du journal de la fac.

Je sais que je panique un peu, mais franchement, connaissant Ashley, je crois que je ne m'emballe pas trop vite. Avec elle, mieux vaut être sur ses gardes. Elle est vraiment capable de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Laurence
Pom pom girl
Gwenn Laurence


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2010

La grande rentrée Empty
MessageSujet: Re: La grande rentrée   La grande rentrée EmptyVen 3 Sep - 15:59

- Ah ça! Je la sens bien mettre en place une vengeance ou je ne sais quoi, genre comme si elle était une héroïne des liaisons dangereuses! Mais comme, bien entendu, elle manque cruellement de bon sens, ça risque d'être un flop très remarqué. Mon Dieu, elle va nous taper la honte si on ne la surveille pas!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Mayer
Chef des pom pom girls
Amanda Mayer


Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2010

La grande rentrée Empty
MessageSujet: Re: La grande rentrée   La grande rentrée EmptyVen 3 Sep - 17:09

-Ah non, hein, pas de tragédie cette année! C'est bien Racine, mais juste au théâtre. On est sensées représenter notre équipe, pas la ridiculiser et stresser les joueurs! Bon sang, je le sens mal... Et j'ai un sixième sens pour ces choses là... Malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Laurence
Pom pom girl
Gwenn Laurence


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2010

La grande rentrée Empty
MessageSujet: Re: La grande rentrée   La grande rentrée EmptyJeu 9 Sep - 20:42

- De toute façon, on sera fixées assez vite je pense. Et si elle dépasse les bornes, il faudra lui remettre les idées en place.

*Je ne sais pas encore comment, mais il le faudra, de cela je suis certaine. Un bain de glaçons? Mmmmm, tentant...*
Revenir en haut Aller en bas
Damian Twain
Basketeur
Damian Twain


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2010

La grande rentrée Empty
MessageSujet: Re: La grande rentrée   La grande rentrée EmptySam 11 Sep - 7:55

-Allez, ça va passer! Alors, si on arrêtait de parler des vacances d'Ashley? Vous avez fait quoi, cet été?

Pas que je m'en fiche, de la vie d'Ashley, mais en fait si, je m'en fous complètement. Cette fille m'est complètement indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Donovan

Jennifer Donovan


Messages : 6
Date d'inscription : 31/08/2010

La grande rentrée Empty
MessageSujet: Re: La grande rentrée   La grande rentrée EmptySam 11 Sep - 10:01

- Moi, je suis retourné dans le domaine familial en Arizona, on habite à Phoenix, j'ai revu pleins de personnes qui ont fait les mêmes projets que moi pour les vacances. Ca faisait un an complet qu'on ne s'était pas vu, chacun partant dans diverses endroits, c'était pas mal mais rien de palpitant non plus.

C'est vrai que j'adorerais partir en Europe, mais ma famille me manque pas mal quand je passe un an loin d'elle, ca n'aide pas forcément à vouloir monter dans l'avion et repousser encore d'un an les retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Laurence
Pom pom girl
Gwenn Laurence


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2010

La grande rentrée Empty
MessageSujet: Re: La grande rentrée   La grande rentrée EmptyLun 13 Sep - 9:08

- No comment sur mes vacances, je les ai passées à casser ma soeur... Pas génial je dois dire, mais absolument nécessaire! Franchement, je ne rentrais pas dans le but de me fighter avec elle, pour une fois j'aurais aimé que tout se passe bien, comme entre deux soeurs normales... Mais elle est venue me chercher à la gare au bras de Clark Lewis... Si ça ce n'était pas une provocation...

*C'est vrai, pour une fois, ça aurait été bien de belles vacances comme dans les films... Me rappelant tout à coup que personne ne connait Clark Lewis ici à part Mandy et que par conséquent ils ne peuvent pas comprendre la déclaration de guerre que ça engageait...*

- Clark Lewis était le copain de Sundari, une de mes meilleures amies au lycée. Il était plus âgé que nous, du même âge que ma soeur. Leur histoire était vraiment belle, et pourtant, c'était assez difficile, la famille de Sundari acceptait mal qu'elle sorte avec quelqu'un qui n'était pas originaire de sa communauté. Ils avaient réussi à passer au dessus de tout ça mais deux mois avant les vancances je reçois une lettre d'une Sundari brisée parce que Clark l'avait quittée. Elle était détruite. Et à mon arrivée, je vois ma soeur à son bras. J'ai vu rouge. Je revenais pacifiquement, en grande partie pour soutenir Sundari et c'est ma propre soeur la garce qui a tout fichu en l'air! Elle était tellement jalouse de leur bonheur, il a fallu qu'elle détruise tout!

*Je sais aussi que par Sundari, c'est moi qu'elle cherchait à atteindre, c'était le coup bas ultime dans sa tête. Sundari n'est plus ma meilleure amie, mais elle reste une amie et je me suis donc vengée pendant deux mois...*

Clark: La grande rentrée Tom-we10

Sundari: La grande rentrée Aishwa10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande rentrée Empty
MessageSujet: Re: La grande rentrée   La grande rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rentrée sur les chapeaux de roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYU :: Campus :: Parc-
Sauter vers: