NYU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NYU

La vie d'une fac et son campus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La grande rentrée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damian Twain
Basketeur
Damian Twain


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2010

La grande rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande rentrée   La grande rentrée - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 13:34

-Oh d'accord pas cool les vacances... En même temps, est-ce que je suis un vrai salopard si je dis que le Clark en question est aussi fautif que ta soeur? Et que finalement, ta copine, elle est mieux sans lui s'il se laisse séduire par la première venue?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Mayer
Chef des pom pom girls
Amanda Mayer


Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2010

La grande rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande rentrée   La grande rentrée - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 13:38

Je hoche la tête, partagée entre l'envie de dire pareil que Damian et de vilipender la soeur de Gwenn.

-Ta soeur est une vraie salope, je suis désolée de la dire. Elle abuse même carrément. Et ce Clark, là, il ne vaut pas mieux. Vacances de merde, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn Laurence
Pom pom girl
Gwenn Laurence


Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2010

La grande rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande rentrée   La grande rentrée - Page 2 EmptySam 25 Sep - 14:20

- Quelque part, je me fous de Clark et du couple qu'ils formaient, lui et Sundari, parce que c'est vrai que c'est surtout sa faute à lui si leur couple est brisé, non, ce que je n'ai pas accepté, c'est que ma soeur cherche par là à me faire du mal! Elle pensait qu'en me montrant le tableau de la vie ruinée de Sundari elle allait remporter la victoire ultime sur moi... Je crois que c'est ce qui m'a le plus blessée... Que Clark se débrouille avec l'idée d'avoir tout gâcher, après tout, c'est son problème. Mais que ma propre soeur me fasse ça...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Mayer
Chef des pom pom girls
Amanda Mayer


Messages : 27
Date d'inscription : 31/08/2010

La grande rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande rentrée   La grande rentrée - Page 2 EmptySam 25 Sep - 16:30

-Oui, c'est clair, c'est une vraie s*****! Sur ce, je vous adore, mais je vais aller prendre une douche. Et ce ne sera pas du luxe! Tchao!

hj: on clot le topic? j'en rouvre un dans le parc pour les séléctions de pom pom girls!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La grande rentrée   La grande rentrée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande rentrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une rentrée sur les chapeaux de roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYU :: Campus :: Parc-
Sauter vers: