NYU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NYU

La vie d'une fac et son campus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sélection de Basket

Aller en bas 
+4
Danny Granger
Jermain Taylor
Damian Twain
Doc Rivers
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chauncey Billups

Chauncey Billups


Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2010

Sélection de Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection de Basket   Sélection de Basket - Page 2 EmptySam 11 Sep - 10:35

Bon bah pour moi, je suis dans le premier groupe, ca commence à se jouer maintenant. Mais c'est un exercice facile pour moi, j'étais le meilleur passeur du championnat des lycées du Michigan, alors je n'ai pas de soucis à me faire. Je me mets du côté du premier groupe.
Pendant que nous nous échauffions, Coach Rivers a été chercher le caddy de ballon. Il en sort un, vérifie s'il est bien gonflé pendant que nous nous mettons en place.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Galant

Harvey Galant


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

Sélection de Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection de Basket   Sélection de Basket - Page 2 EmptySam 11 Sep - 11:17

*J'ai le numéro 21. On est vraiment beaucoup trop sur ce terrain, ça en devient fatiguant. Quand je vois un mec comme ce grand blanc énorme, je me demande vraiment dans quelles sélections il pense être venu... Il s'essoufle vite, alors même si c'est le meilleur tireur du monde, il ne sera même pas retenu au premier tour.*
Revenir en haut Aller en bas
Danny Granger
Basketeur
Danny Granger


Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2010

Sélection de Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection de Basket   Sélection de Basket - Page 2 EmptySam 11 Sep - 11:19

*Le numéro 33 est à moi! Je me sens gonflé à bloc pour le test. J'ai oublié tous les autres autour, je suis concentré comme jamais, les choses se jouent maintenant, si je passe cette épreuve, je les passe toutes, c'est une question de mise dans le bain.*
Revenir en haut Aller en bas
Doc Rivers
Coach (basket)
Doc Rivers


Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 62

Sélection de Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection de Basket   Sélection de Basket - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 20:47

- Bon allez, c'est parti.

Je ne note que ceux qui échoue, ceux qui réussissent avec brio cet exercice n'auront pas de mention spécial, c'est beaucoup trop simple pour prouver quoi que ce soit.
Je donne la balle au numéro 0, c'est lui qui commence.
Dans cinq minutes, j'espère qu'il y en aura au moins dix en moins, s'ils ne sont pas stupides, ils essaieront d'éliminer ceux qui rateront une première fois la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Chauncey Billups

Chauncey Billups


Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2010

Sélection de Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection de Basket   Sélection de Basket - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 21:39

C'est vraiment un jeu d'enfant pour moi, le seul truc, c'est qu'il faut rester concentré. Tiens, le mec en face de moi à laisser échapper une fois, c'est le moment de l'éliminer. La prochaine fois que je recois la balle, je lui en balance une qu'il va rater, du moins, c'est mon objectif, à moins que quelqu'un ne le fasse avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Twain
Basketeur
Damian Twain


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2010

Sélection de Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection de Basket   Sélection de Basket - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 6:26

J'ai chopé le numéro 2 et l'exercice que le coach nous propose est vraiment trop simple. C'est clair que ça va se compliquer par la suite, mais là en tous cas, il n'y a pas photo, je vais le réussir. Certains joueurs sont très bons, d'autres sont à peine capables de tenir le ballon. Et les joueurs sont éliminés de plus en plus vite. Ca me plait, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Granger
Basketeur
Danny Granger


Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2010

Sélection de Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection de Basket   Sélection de Basket - Page 2 EmptySam 25 Sep - 14:34

*Je suis concentré à mort, les choses ne vont pas encore si vite qu'il faille une dose maximale mais je me dis que comme ça, le moment venu, je n'aurai pas besoin de faire le transfère...*
Revenir en haut Aller en bas
Doc Rivers
Coach (basket)
Doc Rivers


Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 62

Sélection de Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection de Basket   Sélection de Basket - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 1:41

- Bon, c'est fini, pour ceux qui reste, vous avez passé la sélection la plus facile, vous devez vous doutez que ca va se durcir au fil des exercices. Deuxième série, en place.

Sur la première série, on en a déjà perdu presque la moitié, c'est déjà pas mal, on commence à y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Jermain Taylor
Basketeur
Jermain Taylor


Messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2010

Sélection de Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection de Basket   Sélection de Basket - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 1:44

Damian est déjà passé et il a super bien gérer, c'est bon. Maintenant, c'est à mon tour de jouer, et cet exercice là, c'est vraiment du gateau pour moi, je m'amuse comme un fou à en éliminer quelques uns, c'est vraiment drôle, la plupart n'arrive même pas à attraper une simple passe, la sélection se fait par le bas pour le moment, vive les vrais exercices, ca devient assez vite ennuyeux comme type d'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Harvey Galant

Harvey Galant


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2010

Sélection de Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection de Basket   Sélection de Basket - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 16:47

*Je me débrouille plutôt pas mal je crois! C'est bon signe, les rangs ont déjà dégraissé et je suis toujours en course et prêt pour tout ce qu'on me demandera. Plus le temps passe plus mon moral est haut. Je le sens bien!*
Revenir en haut Aller en bas
Doc Rivers
Coach (basket)
Doc Rivers


Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 62

Sélection de Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection de Basket   Sélection de Basket - Page 2 EmptySam 2 Oct - 23:07

Les exercices continuent comme prévus jusque midi, déjà le nombre est assez réduit car ils ne restent plus que 32 prétendants pour intégrer le groupe des quinze.
Le repas du midi en fait partir deux nouveaux, ce qui ne fait plus que trente joueurs. Les trente restant seront là jusqu'au bout, les oppositions. J'ai fait 6 équipes de 5 sans remplaçant. A la fin des sélections, mon idée n'est pas totalement arrêté, mais j'ai déjà huits joueurs dans la tête. Les sept autres places, je vais devoir faire des statistiques.

- Bon, vous aurez les résultats de ces sélections vendredi. Vous pouvez repartir. En tous cas, vous tous ici pouvez être assez content de ce que vous avez fait.

Aucune indication ne va filtrer d'ici vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Twain
Basketeur
Damian Twain


Messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2010

Sélection de Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection de Basket   Sélection de Basket - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 6:54

Je ramasse mes affaires et sors du gymnase, mi confiant mi angoissé. Ca c'était de la sélection de vrai pro. Rien à voir avec le niveau habituel... Je flippe un peu, là... Je croise Juliette en sortant:

-Salut! Je pensais pas te voir ici, il est occupé, Licka?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Verone

Juliette Verone


Messages : 17
Date d'inscription : 02/09/2010

Sélection de Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection de Basket   Sélection de Basket - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 6:56

-Salut. Tu t'es vraiment très bien débrouillé, chapeau! Je remplace Licka, oui. Il est avec Kassian, au hockey. C'est la journée des séléctions aujourd'hui, ils auraient pu penser à nous, pauvres journalistes! On doit prendre un verre ensemble, tu viens avec nous?

hj: si tu veux faire arriver Harvey, c'est le moment Tinou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélection de Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection de Basket   Sélection de Basket - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection de Basket
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Selection de Hockey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYU :: Terrain de sport :: Terrain de basket-
Sauter vers: